JDC Psyloweed 3 - 1000w / Multi


PsyloWeed

Messages recommandés

Hello,

 

Encore une fois désolé pour mon absence, a partir de maintenant la tenue du jdc devrait être plus régulière.

 

L'installation est terminée, il ne nous reste plus qu'a acheter un nouveau testeur Ph, parce que le notre nous a lacher il y a deux semaines.

 

C'est donc le ph qui nous pose encore problème, les autres soucis ( temperature et sur-arrosage) sont oubliés.

 

Deux Super Skunk sont dans le nft, les souçis de Ph les font quasiment stagner et forcement elles ont des souçis d'assimilation donc sont un peu beaucoup palotte.

 

Ne pouvant régler le ph, les boutures et les seeds en coco on été rempotées dans un mélange de terreau/coco hier comme ça plus rien a battre du Ph.

 

Tout rentre doucement dans l'ordre.

 

Voici quelque photos prisent avec mon téléphone, la prochaine MaJ quand les plantes se seront remisent seras avec des plus jolies photos.

 

1525320_10202301516955483_1178572630_n.jpg

1525285_10202301516475471_1721965434_n.jpg

1526977_10202301516275466_650818810_n.jpg

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Les derniers achats ont été effectuer.

Le Ph du nft a donc pu être réglé, les dernières boutures ont été rempoter.

Les petites ont eu le droit a une pulvé de Callgreen de METROP, ph 5.8, histoire de booster un peu.

 

JE vous tiens au jus rapidement avec de belles photos.

 

Je sentais bien que tu été pas loin bogg :siff: nan tjs en vie et mnt ça va être plus régulier, internet et le pc sont en place la box terminé, c'est vraiment parti mnt.

 

La bise

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOooo,

 

Aujourd'hui petite MaJ photo.

 

Les plantes ont l'air d'avoir apprécié la pulvé de Callgreen, elles reprennent des couleurs.

Certaines plantes issue de bouture ont été palissées et une des deux super skunk du NFT a eu un taillage d'apex, la structure ne me plaisant pas.

 

Pour le moment tout le monde reçoit la même soupe, que se soit le NFT ou les plantes en terreau/coco.

Paramètre soupe : EC : 1 / Ph : 5.8 + pulvé Callgreen : 0.2ml/L Ph 5.8

 

Place aux photos:

 

L'espace Flo ( qui pour le moment sert de Cro )

 

DSC_0029.JPG

 

L'espace Croissance ( en travaux ) :

 

DSC_0030.JPG

 

Les plantes :

 

DSC_0023.JPG

 

La partie gauche :

 

DSC_0025.JPG

 

Le nft :

 

DSC_0026.JPG

 

La partie droite :

 

DSC_0028.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Psylo,

 

Waaa, grand espace quand même :)

Tu vas pouvoir envoyer du bois quand l'installe sera finit !

 

Niveau température tu gères ça comment ?

 

En tous cas je reste dans le coin, bonne soirée !

 

Hood

Modifié par Hood310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Hood,

 

Oui niveau espace je suis à l'aise, c'est clair.

 

Niveau température on a un poêle a fioul qu'on allume deux heure par jour, et on a refait l'isolation, on a une température de 18/20°C pas le top mais ça le fait.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400gr alors qu'il y a une flo de +20m2??? vous voyez pas un probleme! soit tu minimalise soit tu dois pas savoir à koi sa correspond bon sinon à par sa j'oré voulu savoir si ta 1000w sur rail est pour ces 20m3 et combien de longueur fait ce rail en sachant que g deja eu une experience similaire sauf que c'etait une chambre de 9m2 et il a falu rajouter une 600w car le rail ne faisait deplacer la lampe que de 1m20! de plus tu veut remplir cet espace avec koi, nft, coco,ect?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400gr alors qu'il y a une flo de +20m2??? vous voyez pas un probleme! soit tu minimalise soit tu dois pas savoir à koi sa correspond bon sinon à par sa j'oré voulu savoir si ta 1000w sur rail est pour ces 20m3 et combien de longueur fait ce rail en sachant que g deja eu une experience similaire sauf que c'etait une chambre de 9m2 et il a falu rajouter une 600w car le rail ne faisait deplacer la lampe que de 1m20! de plus tu veut remplir cet espace avec koi, nft, coco,ect?

 

Hello greenlife,

 

Oui les gens civiliser utilise des mots du genre, bonjour, merci, au revoir, mais bon passons ...

 

ALors oui nous avons un piece de 20m² dans laquelle se trouve l'espace floraison ainsi que l'espace croissance et un espace disont de travaille.

Des photos de la pièce seront misent à la prochaine mise à jour.

Deux rails de 90 cm sont fourni avec le lightrail, donc une longueur total de 1.80m, nous utiliseront surement qu'une longueur de 1m, ce qui nous donneras au final une surface au sol de 2.50m sur 1.50m.

 

Pour finir les sous entendu a deux balles j'en veux pas ici, renseigne toi un minimum sur les personnes a qui tu t'adresses, je pense avoir l’entière confiance de l'ensemble de la team Cannaweed et des users ayant un minimum d'ancienneté sur le forum ....

 

Sur ce, bonne soirée à toi ;)

 

++

Modifié par PsyloWeed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt psy,

 

Ça y est,le bouzin a l'air de prendre forme......

 

Du coup,va falloir le finir le jdc,ou nous faire un perpétuel......

 

Je MP la force pour quelle te saupoudre la box de bonne vib's........

 

La bise,

Yan.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai jte l 'accorde j orer pu me presenter avant tout. bon alors; salut amis cannabiculteur tout d'abord j'voulez m'reprendre au sujet de ton espace j'avais compris flo 20m2 avec 1000w et meme sur rail sa mparaisser bizard?! la jte sui mieux quand tu me dit 2,5 sur1,5m enfait tu parler de ton espace complet..bon ben du coup sa mparait pas si mal meme jdirai plutot simpa et nivo temperature pas trop dsoucis meme ci celle la reste assez basse? bon en tout k desolé jvouler pas tvexer trankil emile on est la pour echanger donner des conseils et en recevoir alors peace aller la bise :lol:

 

 

 

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je t'invite, si tu désires continuer à y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

La modération.

Modifié par Dad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quelques infos rapides,

 

Encore quelques souci de ph sur celle en terreau/coco, il doit y avoir trop de coco pour que les agents tampons du terreau face effet. On attends le prochain arrosage pour y remédier en controlant le ph, mais avec les températures basses, ça seche pas bien vite :(

 

Surement un sur-arrosage sur le nft, une des deux plantes à été déplacé, opération délicate mais plutôt réussi, on verra l'évolution a la prochaine maj.

Petite remarque sur le Ph down de ghe, j'avais beau réglé mon ph a 5.8, il remontait en quelques heures a 6.6. Je me suis donc servi de mon fond de bouteille de bon ancien ph down, celui de bio nova. Résultat cela fait plus de 24h que j'ai réglé mon ph et qu'il n'est remonter que de 0.2, contre 0.8 avec le Ph- de GHE.

 

Les températures sont encore fraîches, comprises entre 15 et 23°C.

La salle:

 

DSC_0010.JPG

DSC_0011.JPG

 

Mango x SourJack:

 

DSC_0021.JPG

DSC_0023.JPG

DSC_0025.JPG

DSC_0026.JPG

DSC_0031.JPG

DSC_0032.JPG

DSC_0033.JPG

DSC_0034.JPG

 

Shanti Devil et Inconnue :

 

DSC_0050.JPG

DSC_0049.JPG

 

Northen light x Afghan

 

DSC_0047.JPG

DSC_0048.JPG

 

Bouture en vrac vu que l'etiquettage a foiré je ne sais plus qui est qui :D

 

DSC_0036.JPG

DSC_0038.JPG

DSC_0041.JPG

DSC_0045.JPG

DSC_0043.JPG

 

Le nft :

 

DSC_0014.JPG

DSC_0058.JPG

 

++

Modifié par PsyloWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt psy,

 

Un coucou en passant,

Tu sait que je suis utilisateur de ghe,que je trouve qu'il sont quasi parfais,

Je n'utilise pas leurs pH-down,trop instable,

Essaye la bouteille noir avec bouchon rouge........tu verra.

 

La bise,

Yan

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pas de souçi Greenlife, je prefere juste que les choses soit claires.

 

Yep mon yannos,

 

Rien a redire sur le reste de la gamme je l'ai complete du tripack au florakleen en passant par le bioroots et j'ai rien a reprocher, par contr pas convaincu non plus du Ph-.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOooo,

 

Pas grand chose à dire, les plantes qui partiront quelques jours en floraison ont été rempotées en 11L.

 

Toutes les boutures partent en floraison, sauf une caramelice qui commence a peine a repartir doucement. Niveau seed seul la Shanti, et une plante qui a perdu son etiquette partent en floraison, soit au total 6 plantes + le nft .

 

Les 9 Mango x Sourjack, les 3 NL x afghan, et la seed qui vient de notre pieds d'out de cette été que l'ont nomera "Pepita" ( chercher pas a comprendre :D ) restent en croissance et seront déplacé dans l'espace croissance des que la 1000w passe en 12/12.

 

PLaces à quelques photos.

 

Rempotage :

DSC_0015.JPG

 

Trois des boutures qui va partir en flo :

 

DSC_0011.JPG

 

DSC_0012.JPG

 

DSC_0010.JPG

 

Une du NFT : ( Ph : 5.9 / EC : 1.10 )

 

 

DSC_0008.JPG

 

Seeds en vrac :

 

DSC_0014.JPG

 

 

DSC_0009.JPG

 

DSC_0006.JPG

 

++

Modifié par PsyloWeed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOoo,

 

Petite MaJ rapide, pas grand chose de nouveau a dire.

 

Les plantes qui ont été rempotées en 11L il y a 10 jours passent en FLORAISON demain.

Les autres plantes ont été rempotées dans des 6L hier, ils partiront en flo dans 10j.

 

Le nft et toutes les plantes en terres reçoivent la meme soupe, 1.5ml/L de chaque phase du tri pack. Seul le Ph change, il est de 5.9 pour l'hydro, et 6.2 pour la terre.

 

Photos :

 

694605DSC0024.jpg

 

792079DSC0038.jpg

 

Les 9 Mango x Sourjack

428767DSC0022.jpg

 

800995DSC0026.jpg

 

865612DSC0032.jpg

 

++

Modifié par PsyloWeed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.