PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) YOooo les guédros,Je commence aujourd'hui la rédaction de mon troisième JDC., que je vais essayer de finir pour une fois Faisant une colocation avec trois amis, tout mon setup a été revu afin d’être adapter à la consommation de la colloc.Nous fumons tous à peu prêt 70/100g par moi, il va donc nous falloir 300/400g par moi ...Nous sommes donc partie pour un setup en 1000W, avec au moi de janvier l'achat d'un light rail pour pouvoir augmenter la surface de travaille sans augmenter la puissance d'éclairage.Nous aurons également deux autre box, une pour les PM et la bourrette qui sera éclairé par des petites lampes éco récupérer ici et là. Le deuxième placard sera celui pour la croissance et sera éclairé par une 400W (HPS pour le moment).Récap du matériel :Floraison : Open box 20m² 1000w Ballast ETI classe 2 IP 68 Extracteur 1080 m3/h 2 ventilateur diamètre 30 ( ventilo de salon ) FAC Green Filter 1000m3 Croissance : Box home made 100x100 400w Extracteur 425 m3/h Ventilateur de salon PM et boutures : Lampes éco 2 x 75W ( pour l'instant ) Extracteur "ventilateur de pc" Ventilateur de pd pour le brassage Bouturette aéro BP 24 places Engrais et substrat : Tri-pack GHE Bioroots GHE Florakleen GHE PH-down GHE 2 GT205i (NFT) COCO Ugrow Venons en au plus important les génétiques Je dois refaire entièrement mon pool génétiques, en récupérant des boutures chez un pote et en lançant quelques seeds qu'il me rester.Graines : 11 Mango x SourJack ( cross d'un pote ) = 11 germées (cross d'un pote ) 10 SD x GHaze = 0 germées (cross du pote) 3 Shanti devil = 3 germées 3 Critical Mass = 1 germées 4 NL#5 x afghan = 3 germées 1 inconnue* = 1 germées Boutures : Cheese exodus SD riri Caramelice Cheese quake Super skunk Chucky bride Skywalker Les espaces floraison et PM/bouts seront montés ce week end, l'espace croissance sera fait dans le moi mais quand Je ferais donc une MAj en début de semaine pour vous montrer tout ça.En attendants bon grow à vous ++ Modifié août 5, 2014 par boogerman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Yo, tout ça m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Peace et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Slt psylo, Gros set-up,vas falloirr assurer, Tu repart sur du ghe!, pourquoi? En attendant la suite, que la force soit en toi, La bise Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) Yep, Tu repart sur du ghe!, pourquoi? Et pourquoi pas ? Je m'en suis servi pour les SD de la dernière session j'ai pas eu à m'en plaindre. Metrop c'est bien mais franchement pas pratique pour nos petites cultures. La bise l'ancien. ++ Modifié novembre 23, 2013 par PsyloWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Hey ma cochonne ! Alors on remet ca? YOooo les guédros, Boutures : Cheese exodus SD riri Caramelice Cheese quake Super skunk Chucky bride Skywalker Les espaces floraison et PM/bouts seront montés ce week end, l'espace croissance sera fait dans le moi mais quand Des variétés de qualité sous 1000w.. je m'installe donc Lesquelles a tu déjà grow? Un point que je n'ai pas saisi, tu vas tout faire en NFT au niveau flo et le reste en coco? Le bisous et à bientôt ma douce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 284 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 yop un peu que t'as interet a terminer ce jdc ce coup ci mais bon te voir passer au 1000W je peux pas rater ça mais stp sors tout de suite le bon appareil photo la biz baveuse a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) novembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) YOooo chochonne, J'ai juste cultivé la Cheese et la SD le reste je découvre Pour le moment en bouts j'ai récup que la caramelice de mon pote Sinon la dite caramelice et la cheese quake iront dans les deux NFT, le reste en coco. Yep l'homme qui pue, Tkt l'un des colloc tâte la photo et a un appareille de compet' . Les photos devraient pas être mal ^^ La bise Modifié novembre 23, 2013 par PsyloWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) Hola les amis ! Je m'installe et je sors mon carnet de note si tu permets ^^ Vous allez vous faire plaisir avec tout ces strains ! Peace et bon grow Modifié novembre 23, 2013 par Winnie2B Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Poulpe ! Je m installe dans le coin avant qu il n y ai plus de place ! Je sens que ce JDC en mode "auberge espagnole" va aller de suprises en surprises On va pas s emmerder ici Bonne soirée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Yep yep, bon on se moque ici, c'est quoi ce JDC abandonné ma cochonne? On veut voir les petites beautés sous 1000w!!! Le bla bla on s'en fout, on veut des photos et des buds!! Reviens nous vite avec de bonne nouvelles Bisou bisou ma belle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 (modifié) coucou , Je commence aujourd'hui la rédaction de mon troisième JDC., que je vais essayer de finir pour une fois pour le finir faut peut être commencer!? :P :P au boulot au lieu de méfu! A++ Modifié décembre 21, 2013 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Slt les weedeurs, Bahhh,je pense qu'ils ont du oublier de faire brancher le compteur EDF!!! L'éclairage au pétard doit leurs suffire..... La bise Yan 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motokultor 60 Posté(e) décembre 21, 2013 Partager Posté(e) décembre 21, 2013 Hello ! L'éclairage au pétard doit leurs suffire..... A raison de 400g/mois qui partent en fumé, c'est dans l'appart en lui même qu'il faudrait une extra avec fàc Sinon 1000W en lightrail sur du NFT avec des seeds pareils...je me pose! 20m² pour l'espace flo Moi j'y metterais un peu de sable, un transat, quelques bières et mon lit Bon courage pour la suite ! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2013 Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Hello ! L'éclairage au pétard doit leurs suffire..... A raison de 400g/mois qui partent en fumé, c'est dans l'appart en lui même qu'il faudrait une extra avec fàc Sinon 1000W en lightrail sur du NFT avec des seeds pareils...je me pose! 20m² pour l'espace flo Moi j'y metterais un peu de sable, un transat, quelques bières et mon lit Bon courage pour la suite ! A++ Slt les weedeurs, La,sur le coup,tu vient de mettre des mots sur ma pensée profonde..... Ne serait tu pas un frère que je n'aurais jamais connu????? Mis n'oublions pas que la plupart des varietee sont des cut , ''élites''''....... A pluuuucchhheeeee Yan, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) décembre 22, 2013 Partager Posté(e) décembre 22, 2013 Hello Psylo .. Je vien de découvrir ce beau titre avec toi ! et me suis dit faut je vienne m incrusté .. voir le truc en grand par chez toi ! Du coup je débarque ! mais ou est la suite ? a tu run ? ou pas encore .? A bientot .. pour la suite .. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2013 YOooooo, Tout d'abord je tiens à m’excuser pour mon absence. .L'installation dans la coloc ne c'est pas passé aussi bien que prévu, mais aujourd'hui me voilà installer. Encore quelque souci de température mais c'est correcte. Mais moi on s'en tape, les stars ici c'est les plantes. Nous n'avons pas pu installer la salle de grow en temps voulu, elle est quasiment terminé a l'heure actuelle. Encore quelque souci de température mais c'est correcte. me reste plus que la boite de dérivation à câbler et c'est bon. Du coup les seed et boutures on du survivre dans un grenier non isolé, donc avec une température moyenne de 5°C , et à 20 sous une petite lampe eco 18w re Le froid et le fait qu'il n'y ai pas de ventilo, on fait que la coco ne sécher pas du coup sur arrosage. Bref vous l'aurez compris pas des conditions parfaites, elles n'ont quasiment pas bouger du coup, les moins vigoureuses on été perdu. Résultat aujourd'hui il nous reste : Seeds: 10 Mango X SourJack 1 Shanti Devil 1 NL X Afghan 1 Critical Mass 1 Inconnue Boutures : 10 Caramel Ice 6 Cheese Quake 4 Super Skunk Hier deux Super Skunk ont été mises en NFT, toutes les seeds devraient être rempotées demain ou après demain, dans du 3L. Les boutures ont du mal à raciner avec les températures basses. Certaines Caramelice avaient des début de racines, mais j'ai récupérer de nouvelles boutures, du coup j'ai été obligé de les mettre en coco, pour laisser la place aux nouvelles bout's dans la bouturette. A partir de maintenant on va pouvoir rattraper tout ça, les plantes commences déjà à reprendre des couleurs et poussées. Je vous fais une maj photo apres le rempotages des seeds. La bise. ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaculteur13 439 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Je me pose par la si ya encore de la place , Grosse installation , interessant tout sa pour le petit debutant que je suis !! Je pense pas etre le seul a attendre alors vivement des petites photos de tout sa. A plus bon Grow Psyloweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Groin groin cochonne, quoi t'as toujours pas lancé la flo? :o Je vous fais une maj photo apres le rempotages des seeds. tu as posté à 15h il est 18h.. 3h pour rempoter des seeds.. on est pas prêt de voir des buds On veut des photos de boutures, enfin on veut voir du vert.. les graines on s'en fout! Désolé c'est l’excitation tu sais.. le père noël va bientôt passer, j'en peux plus.... Sinon content d'avoir des nouvelles La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) décembre 23, 2013 Partager Posté(e) décembre 23, 2013 Plop, Ahhhh j'ai cru que tu nous abandonnés Vivement qu'on vois tous ça en route. Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) décembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2013 YOooo mon cochon, grouiiiie, grouiiie .... Le rempotage c'est pour demain ou apres demain comme dit dans le message precedent Et nan pas de flo, les seed ont deux étages à peine, et les boutures racinent tout juste. ++ Tkt trusty j'vous abandonnerai jamais ** 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés