Invité shitral Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) salut, merci pour ta reponse qui a le merite d'etre claire meme si le ton est un peu...abrupt! et desole de ne pas utiliser de salutations systematiquement pensant de bonne foi que la mutiplications de ces dernieres les....neutralise! je constate que le style est plutot direct ici ce qui n'est pas necessairement un mal mais un peu de civilites et d'amabilite n'a jamais tue personne? sur ce, bon w-e! Modifié novembre 23, 2013 par shitral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Hello et desole de ne pas utiliser de salutations systematiquement pensant de bonne foi que la mutiplications de ces dernieres les....neutralise! je constate que le style est plutot direct ici ce qui n'est pas necessairement un mal mais un peu de civilites et d'amabilite n'a jamais tue personne? Parler de civilités quant soit même on ne le fait pas ... Sur ton historique on vois clairement que le bonjour au revoir n'est pas ton fort (7 posts 1 bonjour) Bref plutôt que de spammer pose toi les bonnes questions. De plus tes questions ont toutes réponse sur le site, fais un peu attention a ce que tu fais Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shitral Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) salut, merci de me repondre et de ne pas avoir clos le sujet! mais je crois qu'on va en rester-la! loin de moi de reclamer les privileges du grand mongol, on dira que la "reception" ici a des carracteres qcq peu ...cavaliers! mais soit c'est un bon forum et je me limiterais a des interventions purement techniques dans le cadre du reglement bien sur! je vous souhaite un excellent w-e. Modifié novembre 23, 2013 par shitral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 (modifié) Salut Comme tu l'as dis ici c'est un bon forum alors va-sy mollo avec indi s'il-te-plaît car c'est l'un des modérateurs les + classe du forum et surtout une personne humble, à l'écoute et serviable, pareil pour aya c'est une bonne personne apprend a connaitre avant de juger... "ostrogoth" merci mais je crois qu'on va en rester-la! loin de moi de reclamer les privileges du grand mongol, on dira que la "reception" ici a des carracteres qcq peu ...cavaliers! merci pour ta reponse qui a le merite d'etre claire meme si le ton est un peu...abrupt! je constate que le style est plutot direct ici ce qui n'est pas necessairement un mal mais un peu de civilites et d'amabilite n'a jamais tue personne? Si tu aurais bien lut la charte lors de ton inscription il est écrit que la moindre des politesse est un signe de respect envers autrui ici en commençant même pas un tout petit "bjr", moi aussi j'ai eu 3 jours de latence pour simplement avoir copier quelques lignes des guides sur un jdc au lieu d'y mettre directement le lien, c'est pas pour autant que je me suis pas excusé en envoyant un message privée ( edit : atch' ) Alors cool man, lis les guides soit sympa avec tout le monde et tout le monde te le rendra surtout que tes questions ont les réponses ici en fouillant un peut partout. a plus bonne culture Modifié novembre 23, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shitral Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 salut, loin de moi l'intention de jetter l'opprobe sur le sieur Indi, sa reponse ferme etait plus posée que l'ostrogoth qui m'a repondu sur mon precedent poste clos! peace and love my friends, je m'attendais a plus de "coolitude" de la part de cultivateurs de l'extreme et de mon cote une remarque n'est pas un repproche...ou bien autant supprimer la rubrique? bonne culture egalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés