Ona fonctionne vraiment niveaux odeur ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, je voudrais savoir quelque chose, je suis qu'au tout début de m'as culture (C+6), mais pour les odeurs qui commenceront en flo, j'ai un Ona 'Apple Crumble', et je voudrais savoir pour ceux qui l'ont déjà essayé, est ce qu'il est efficace?

 

Merci d'avance, peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je ne peux pas te dire si le Ona Gel fonctionne vraiment car je ne l'ai jamais utilisé.

Par contre je sais que si tu l'utilise, tu doit quand même disposé d'un filtre à charbon pour ta box.

Le Ona Gel ne supprime pas les odeurs, mais les couvrent.

En le plaçant dans ta gaine en sortie de box, tu donnera l'odeur du Ona Gel au flux d'air de sortie.

Ton filtre à charbon supprime 90/95% des odeurs, le Ona Gel peut te permettre de couvrir le reste.

 

Peace :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vacheland

SAlut,

 

moi j'ai lu qu'il était très efficace et qu'il neutralisait les odeurs, pas juste qu'il les supprimait. Après ça dépend de la taille de ta culture ?

Mais rien de vaut un vrai filtre à charbon. Le Ona gel peut permettre de supprimer définitivement l'odeur. Au pire compare avec de l'encens, tu te feras ta propre idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

 

En le plaçant dans ta gaine en sortie de box, tu donnera l'odeur du Ona Gel au flux d'air de sortie.

Ton filtre à charbon supprime 90/95% des odeurs, le Ona Gel peut te permettre de couvrir le reste.

 

 

 

xplusun.gif.pagespeed.ic.rxq4MjlFgh.png Pour Trusty.

 

Je l’utilise depuis 3 sessions en complément de mon filtre à charbon, j’achète des pots de 1kg et je mets un peu de gel dans deux coupelles, j’en place une dans la pièce ou est ma box et l’autre dans le couloir qui mène à cette pièce. Avec ça j’ai zéro odeur, j’en suis super content.supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Pour ce qui est de mettre dans la gaine, c’est possible mais plutôt avec le onablock c’est bien aussi mais le mieux c’est quand même le gel.plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif Sur les conseils du growshop, tous les un ou deux jours, je pulvérise un peu d’eau sur les cubes de gel, ainsi ça les réhydrate et ça me permet de gagner qques jours avant de renouveler les cubes.

 

A mon avis tu peux y aller, mais ça ne te permettra pas de te passer de filtre à charbon, du moins si comme moi et comme bcp d’autres tu dois éviter d’éveiller les narines chut.gif.pagespeed.ce.vrzgNqXTxW.gif des voisins et/ou visiteurs.

 

A plus.

 

Bye bye.gif.pagespeed.ce.DInqSY3Hof.gifyepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

+1 TRUSTY

 

en effet le ona gel couvre des odeurs mais réellement que s'il est en complément d'un filtre a charbon actif.

au pir le ona gel je pense que sa peut le faire pour 1 plan grand max, mais rien ne remplacera un vrai FAC avec charbons actifs, je te garantie que sa sent rien du tout avec un fac.

 

D'autant + que le ona gel c'est pas donné du tout le pot, et que pour 3 mois max d'utilisations..

 

a plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman

Salut !

 

Ayant acheté a l'époque le FAC max carbon qui ne couvre pas du tout les odeurs, j'ai utiliser le ona gel, super efficace il a couvert une récolte de 150gr sans laisser aucune odeur, c'est vraiment super, mais sa part vite comme le dit plus haut Jackashis tu met un peut d'eau les cubes regonfle et sa dure un peut plus longtemps, la j'ai acheter le ona spray automatique et je ne l'ai pas encore utiliser, nouveau FAC qui laisse aucune odeur du coup c'est bien de s'en servir pour quand tu fait sécher sinon y'a pas mieux qu'un bon FAC ;) sa te coûtera moins chère aussi

Modifié par Tuturman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites