pztw 9 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 Bonjour a tous, préparant actuellement mon projet 2014 out, j'ai des questions sans réponses dans ma tête.. Donc pour l'année prochaine, ça sera des trous d'environ 20l Avec ça, terreau de bonne qualité + amendements ( Sang séché et corne broyée - torréfié ) En cas de carences, j'ai a disposition du purin d'ortie pour la croissance. Mais maintenant ma question est : Quel engrais ou booster de floraison dois-je utiliser, et est-ce que la différence sera flagrante par rapport a une culture sans engrais - booster de floraison ? Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Salut, Si tu pars sur un terreau que tu auras amendé tu peux te passer d'engrais. Les boosters de flo type PK 13/14 seront utiles à partir de 3 ou 4 semaines de flo et augmenteront significativement le rendement. En additif je te conseille d'utiliser des mycorhizes. Bonne 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) novembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2013 D'accord donc pas d'engrais. J'en achèterai alors, n'importe quel marque fera l'affaire ? Merci du conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbig 0 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Salut, Si tu pars sur un terreau que tu auras amendé tu peux te passer d'engrais. Les boosters de flo type PK 13/14 seront utiles à partir de 3 ou 4 semaines de flo et augmenteront significativement le rendement. En additif je te conseille d'utiliser des mycorhizes. Bonne Je suis assez d'accord avec nicoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) novembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2013 L'additif mycorhizes je trouve ça ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés