logement hlm désinsectisation floraison en court


Messages recommandés

niveau discretion j'ai pas trop de problème, aucun voisin ne sais que ça pousse, ça fait que un an que j'ai emmenagé donc je connais personne et je reste très discret, y a juste 2 gendarmes qui sont au courant mais s'en foutent, tant que ça sort pas dchez moi, et quelques amis qui cultivent aussi un peu de leur coté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère que ca va bien se passer pour toi cet aprem, pense à nous dire comment ca c'est passé !

 

Sinon tu parle de tout un écosystème avec notamment des coccinelles, ca m'intéresse beaucoup, je pense en ce moment à mettre une drosera dans mon placo, c'est une plante insectivore. J'ai donc une petite question : quels êtres vivants (insectes, plantes) se trouvent en compagnie de ta weed ?

 

Jte souhaite bonne chance pour la visite !

 

Tropical

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MartialR,

Très bien l'idée des bâches et tu dis que ce sont des sculptures en train de séchées qu'il ne faut surtout pas toucher, mais tu aères bien avant.

De toute façon, ce sont des pros de la désinsectisation, pas des schtroumpfs, donc pas de parano non plus. Ceci dit, tu ne devrais pas trop en parler autour de toi, on ne sait jamais.

Je te souhaite moi aussi bonne chance pour ta visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, le désinsectiseur est passé, donc si ça vous arrive il ne va que dans la cuisine wc salle de bain, et le produit n'est pas en spray mais en pate, j'avais quand meme baché les plantes quelques minutes avant qu'il arrive et éteind la ventil' mais en fait j'aurai pu simplement fermer la porte et basta, ça a duré 2m30 a tout casser.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bonjour a tous, le désinsectiseur est passé, donc si ça vous arrive il ne va que dans la cuisine wc salle de bain, et le produit n'est pas en spray mais en pate, j'avais quand meme baché les plantes quelques minutes avant qu'il arrive et éteind la ventil' mais en fait j'aurai pu simplement fermer la porte et basta, ça a duré 2m30 a tout casser.

 

Attention tout de même, je suis pas en HLM, mais quand ils passent chez moi, ils font toutes les pièces... C'est donc du cas par cas...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites