laldibap 0 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 salut ! il ya toujours un endroit où vous pouvez acheter des graines Alpine Rocket ? Il ya dix ans, j'ai cultivé ces plantes et ils avaient la meilleure odeur que j'ai rencontré . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 Yep Je suis allé trop vite en fermant ton sujet prématurement, desolé. Je déplace en genetique Y a effectivement pas de topic unique. En cherchant bien dans google, j'en ai trouvé en dollars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laldibap 0 Posté(e) novembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2013 (modifié) oui, je sais on trouve beaucoup dans google mais rien des graines ... Modifié novembre 21, 2013 par laldibap Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 Bonjour tout le monde Alpine Rocket est une variété de Swiss seeds que l'on ne trouve plus actuellement en graine Il y a quelques variétés ou l'on peut retrouver certaines de ses caractéristiques comme l'oregon rocket de basic seeds distribuée par Sannie's (pas sure qu'ils en aient encore).... Je te laisse aller faire un tour sur le topic de Swissseeds. Bonne culture Topic Clos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés