Invité Asiian Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Bonjour ! J'en suis en ce moment à cro +15 et je rencontre quelques difficultés... Quelques précisions : t° min 17,9 t° max 26 hygro 50%-80% Cycle 18/6h PH 5,7 - 6,2 EC 1,4 (0,2+1,2) Arrosage h24 sur conseil de mon growshop. Système hydro classique avec 4 pots. Engrais Plagron a et b, power roots, et cannazyme. PLANT APLANT BPlant CPLANT D et eMALADIE ou je ne sais quoi...Voili, voilou en ésperant que ce JDC en interresse quelques uns, je me tiens à votre dispositions pour toutes vos critiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 salut salut jsuis sur ma premiere culture mais en terre si tu veut faire un tour je connais pas trop l'hydro mais h24 sa me semble beaucoup !!! et t'es plantes ont l'ai d'avoir un leger sur-arrosage ( si je ne me trompe pas ) a plus lami bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 extracteur , ventilo , quel reflecteur ? il manque un peu d'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Yep C'est un journal de culture ou un diagnostic que tu veux faire ? Si c'est un JDC, va vraiment falloir ameliorer les infos et la mise en page. Si c'est un diagnostic, tu n'es pas au bon endroit. En attendant tes modifs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asiian Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 C'est un JDC, pardon oui je vais upgrader tout ça ! NOOB un peu de tout ! dsl ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés