fisso 0 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 hello, une nouveauté pour moi..... pas cool du tout! si quelqu'un peu m'eclairer siouplé .... merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 slt pensse deja a couvrir ta LDR pour virer cette pouriture verte avant quel devienne noir! et de la je pensse que tu ne rencontrera + ce petit inconveniant ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisso 0 Posté(e) mars 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2005 ah bon.... ce problème de tronc est donc du à la ldr... c'est la première fois que j'en utilise! avant je prenais des billes d'argile et j'avoue ne jamais avoir rencontré ce pb! donc pour toi, ça vient uniquement de ça?! merci pour ta reponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Salut à tous, Je ne sais pas si recouvrir la LDR résoudra le problème, mais moi j'ai le même avec des billes d'argile... pourtant il n'y a pas d'"algues" dessus comme sur ta photo (voir ci-joint). Mouly, as-tu une solution pour moi aussi :-? Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 yep alors ca c'est un beau deterrage de topic... courage grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Salut, Une seul solution, couvrir les billes d'argile pour pas que l'eau soit en contact avec la lumière. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Slt Grom, qu'est-ce que tu entends par "deterrage de topic" ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Merci Joeweed, ca c'est de la réponse précise... Est-ce que tu ne penses pas que le débit d'eau est trop important sur les billes et que le réduire (en arrettant la pompe régulièrement par exemple) pourrait aussi résoudre le problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenoitXVI 144 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Salut, "deterrage de topic" : les posts précédents ton premier post sont vieux de 3 ans. @+ Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 Hum... Ok merci, je réfléchirais dorénavent avant de poser une question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés