Eau sur les feuilles par elles mêmes

Messages recommandés

L'autre jour j'ai vu des goutes d'eau plus ou moins grandes(1-20 mm) sur les feuilles mais le probleme c'est que cette eau ne vient d'un de mes arrosages mais de la feuille elle même !

j'ai deja vu qqun qui avait ce probleme mais j'ai pas trouvé où alors si vs pouvez me dire si c'est important comme probleme ... pour infos cette plante a un mois et est sous 3*20w en fluocompact ; 25 ° ; 40 % hygro et bien ventilé.

complètement merci dme répondre

c'est chaud ça

mis à part le fait d'hallucinations dues à une consommation excessive..lol ;-) j'déconne...

Faudrait voir la source du phénomène de " la rosée " et on pourrait analyser...mais là j'ai un peu abusé donc....

elle a transpiré...mais pourquoi ? gooooogglllleeee

P.S. je vais suivre ce poste parce qu'intéressant

mouai je dirais condensation car sa arrive surtout sur les feuilles superposées mais pas seulement. mais qd meme c'est etonnant cette transpiration foliaire enfin bon sa va elle me crache pas des litres et elle est en tres bonnes santé donc si sa augmente ou si ya un otre probleme je chercherais plus

je mettrai des photos c joli je trouve avec mon new apn ;-) ( il fait microscope en macro )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.