vince94 0 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 bsr à tous, ma question est simple, un Français peut-il juridiquement créer un Cannabis Social Club ? je n'ai trouvé aucune informations à ce sujet, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babuz' 4 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) Salut, tu veux faire ton Dominique Broc??? Une recherche sur google devrait être plus riche Modifié novembre 18, 2013 par Babuz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince94 0 Posté(e) décembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2013 C'est un peu ca sur Google ca na rien donné je n'ai pas eu de réponse claire qui disait qu'un Français pouvait créer un csc en Espagne, bon bah je continue ma recherche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) décembre 2, 2013 Partager Posté(e) décembre 2, 2013 Salut, Juridiquement non tu ne peux pas en tant que simple francais ouvrir un csc en Espagne, il faut que le président du csc soit un Espagnol, mais bon ce n est pas le plus gros problème que tu rencontreras pour une ouverture de csc en tant que francais. voilou bonne journée. ganesh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés