petit pour avoir des pistils


Messages recommandés

bonjours cher cannabiculteur j'aurais besoin d'aide

alors ,je comprend pas pourquoi a cette taille la les autoflo on deja des pistil?(la moitier ne sont pas des autoflo)

graines: purple haze

fruit

dark devil

sweet cheese

fast bud

lemon skunk

lemon kush x2

au depart j'ai commencé avec des lumiere pas ideal pour mes plantes donc elles ont tigé,je suis vite passé en eco 100 watt(j'en ai mis 2 pour 8 plantes) en 12/12 h elles ont poussé nikel mais 2 semaines apres ,certaines commencer a avoir des pistils, je me suis dis c'est bizzard ,apres avoir lu quelque jdc il dise qu'il faut etre en 20/4 h ,sauf que je n'ai pas envi d'avoir une facture d'electricité charger ,donc j'ai mis en 14/10 h est-ce bien?

 

je vous montre depuis le debut sur ma galerie car les image on un trop gros format

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

T'as des autoflos (décidément, ça s’arrêtera jamais..), et tu te demandes pourquoi elles fleurissent? Et si vous vous renseignez un peu avant d'acheter ces graines? ... La prochaine fois achète de vrais graines..

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le principe des autoflos est de fleurir quant elles veulent donc la photopériode n'influe en rien dessus.

 

sauf que je n'ai pas envi d'avoir une facture d'electricité charger

 

C'est pour ca qu'on ne fait pas d'autoflo en in ca coute beaucoup trop cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Substrat: Terre

mode de culture: normale

dimensions de l'espace: 80x80x100

éclairage: eco X2 100W

variétés: purple haze,fast bud,dark devil,fruit,sweet cheese, lemon skunk, lemon kush

engrais: aucun

conditions climatiques de culture:

-Box allumé:27° pour la température & 51% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte: 21° pour la température & 60% pour l'hygrométrie.

ventillation: ventilo petit format

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, enfaîte j'ai peur de rien récolter déçu ça me décevrai beaucoup ya t'il une méthode de récolte pour plus en avoirs ?

parce que récolter 5 g merci quoi c'est pas sastifesant du tout

merci bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que récolter 5 g merci quoi c'est pas sastifesant du tout

 

T'avais qu'a te renseigner et acheter autre chose que des autos de merde..

 

ya t'il une méthode de récolte pour plus en avoirs ?

 

Une vrai lampe, de vrai graines.. Et beaucoup de lecture

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis vite passé en eco 100 watt(j'en ai mis 2 pour 8 plantes) en 12/12 h elles ont poussé nikel mais 2 semaines apres ,certaines commencer a avoir des pistils, je me suis dis c'est bizzard ,apres avoir lu quelque jdc il dise qu'il faut etre en 20/4 h ,sauf que je n'ai pas envi d'avoir une facture d'electricité charger ,donc j'ai mis en 14/10 h est-ce bien?

 

bonjours, enfaîte j'ai peur de rien récolter déçu ça me décevrai beaucoup ya t'il une méthode de récolte pour plus en avoirs ?

parce que récolter 5 g merci quoi c'est pas sastifesant du tout

merci bye

 

Irie,

 

Bon, je vais essayer de pas êtres trop méchant..en gros tu veux du rendement sans lampe, des auto-flo qui ressemble a quelque chose ?

 

Essaye des graine régulière en extérieur, pas besoin de Lampe (surtout 100watt eco pour 8 pieds...j'ai 250w HPS pour 3 pieds) tu plante en mars, le soleil est gratuit et en plus les graine régulier en extérieur se comporte comme des Auto-flo pas besoin de changer le timer ça se fait tout seul, et le rendement est vraiment meilleurs qu'en intérieur (compte au moins 300gr par pieds même si tu débute)

 

après faire de l'intérieur sans dépenser d'argent, sans plomber la facture EDF et avoir un plus gros rendement que 5Gr , bah si tu trouve une technique pose un brevet dessus.

 

Jah!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne prend plus de graines régulière car j'ai déjà fais pousser de la double gum et white skunk en régulière je suis tomber sur des mâles et comme je viens de dire je n'ai que 4 auto sur 8 le reste sont des féminisées

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne prend plus de graines régulière car j'ai déjà fais pousser de la double gum et white skunk en régulière je suis tomber sur des mâles et comme je viens de dire je n'ai que 4 auto sur 8 le reste sont des féminisées

merci

 

irie,

 

Sérieux tu as eu des Mâle avec des régulière? j'en reste bouche bée.

 

Mais l'avantage en extérieur c'est que tu est pas limité dans la place et que tu peux retiré les Mâle et sélectionné les meilleurs femelle.

 

Je dit ça je dit rien.

 

Jah!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

bah oui avec des reg tu as des chances d'avoir des mâles mais de la à prendre des auto puke.gif.pagespeed.ce.qQUk9Hgg7m.gif ....

d'ailleur c'est un peu le but des reg après tu peux cross ect ect

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut

tant que sa c'est nul les eco?

 

Ben surtout que je pense que lampes éco 100W sont des lampes de grande distribution, donc des 20W équivalence 100W... En intérieur, on compte dans les 0.5g/W pour un début, donc dans les 15/20g au total pour toi...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

salut ,je te remercie de cette info , je revie d'entendre ça j'ai eu trop peur de faire du 5g merci encore

 

Heuu, je parle pas par plante... Mais pour toutes les plantes...

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.