Box culture


Messages recommandés

Bonsoirs jais un placard que je pourrais utiliser pour commencer une culture il fait 50x70x120 quelle variété adapter à un débutant pourrai je cultiver? Et niveaux materiele aménagement que faire et dans quoi investir lampe ventilo etc. je n'y connais pas grand chose et je suis un peux perdu au milieu de tout guider moi svp :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop momo

 

50 X 70 X 120 tu dis ? Bah je me lance alors!

 

Faudrait recouvrir de papier mylar par exemple le placard pour que sa reflète bien partout.

 

éclairage : 200 CFL DE CROISSANCE / 200 CFL DE CRO /

OU 250 HPS COOL avec ballast ETI 250 + REFLECTEUR MARTELER

 

air : -Extra 250m3 type prima klima / rvk...

-Intra : passive / ou un pti intra actif serait l'idéal.

- 2 ventilateurs a pince

-Filtre a charbon adapté a l'extracteur

 

Engrai / substrats : a ta guise, pour commencer peut etre all mix light biiz de bio bizz, ou all mix bio bizz, ou la gamme plagron pareil royal / light ... etc

 

Variétés : Type indica 85% pour pas trop de hauteur et de gros stretch vue ta faible hauteur

 

Pots : 1L / 4/ 7L ( prévoir 11L selon la technique désiré )

 

après bah ils restent les détails indicateur température / hygrométrie, easy roller... brumisateur etc.

 

guides indoor pour les débutants ici et la préparation du placard de culture ici

Tu y trouveras vraiment tout ce qu'il faut !

 

A bientot

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.