DDkBM 1 Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 Alors pour moi c'est: Brice de Nice(ca me fait trop rire, c tellemnt con je trouve The Cell Les Rocky Jhonny Bravo (lol) RRRRrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 moi c'est blow (faut arrèter avnt la fin sinon tu bad c'est vrément pas drole la fin) en plus c'est une histoire vrai ali G (c trop tripant) les fumistes las végas parano bad boys 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLweb 0 Posté(e) août 11, 2005 Partager Posté(e) août 11, 2005 How high le seigneur des anneaux Fight Club Final Fantasy la tour monparnasse infernal Lien à poster Partager sur d’autres sites
fort61 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 1-Faites a l'os 2-Peur et dégout a lasVegas 3-Etudiants en herbe 4-Baseketball 5-un mort sur le campus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadjy 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Ben moi sa serait: 1:Las Vegas parano 2:jay and the silent bob strike back 3:la classe americaine 4:alarme totale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadjy 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Je viens d'en oublie un ou deux qui pour moi sont les meilleure en periode de defonce. Forest Gump (je connai les phrases par coeur quand je suis craquer) Monty python and the Holy graal ("A duck!!!) et aussi les retour vers le futurs (dsl pour les acents aigu mais la je suis au Vietnam et sa n'existe pas.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 19, 2005 Partager Posté(e) août 19, 2005 FAUT REGARDER "LAS VEGAS PARANO" !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
narc 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Vrai trop vrai en vost 1.Las vegas parano (firzenlofininelassevegasse) 2.Dogma (kevin smith) 3.Gummo (harmony korine) 4.Blues brothers 5.Rockers (LE vrai film reggae) En serie aussi ya moyen d'ailler loin: Carnivale,Six feet under,The shield/The office,DaveChappelle(excellent),aliG(borat!!),Wildboyz(cousteauVSjackass) etc.. en ce moment c'est bon mais le old school type Le Prisonnier,Twin peaks,les eternels Simpsons et les monthy pythons c'est encore tres bon merci oui j'espere que vos touches collent oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROYALJACK 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 How High(jvous le recommande tro!!pour delirer) BLOW(recommandé pour delirer mais il est badant sur la fin,c triste) REQUIEM FOR A DREAM (pour bader et surtt réfléchir sur les drogues dures) LES VISITEURS(pour delirer) HUMAN TRAFFIC(pour delirer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ojoM 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 1) How High 2) Sin City 3) Trainspotting 4) tait toi / c'est arrivé pres de chez vs / brice de nice 5) n importe kel jim carrey ou de funes Lien à poster Partager sur d’autres sites
naster 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 1- Pulp Fiction 2- Snatch 3- Battle royal 4- 28 jours plus tard 5- Jackass le film Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Je sors du sujet, un top 5, c'est trop court surtout quand on se remémore des films cités dans vos tops. Je vous donne mon top 10 LAS VEGAS PARANO, incontournable Y A-T-IL UN PILOTE DANS L'AVION, cascade de gags MONTI PYTHON, SACRé GRAAL, UNE NUIT EN ENFER, l'intro dans la boutique est dantesque SNATCH, faut toujours se méfier des gitans CONAN LE BARBARE, le secret de l'acier DUNE, brise toi! LE DOBERMAN, ça sent le sapin LE SEIGNEUR DES ANNEAUX , faut se préparer le mille-feuilles LE GRAND DéTOURNEMENT, la classe américaine APOCALYPSE NOW - PREDATOR - ALIEN.... Pas possible de faire un top 5, il y en a trop qui sont bien bons après un spliff. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Pour certain il n'est pas question de Top5 Ma selection défoncé ou pas: 1: Saving grass 2: La Squale 3: Tais-toi! 4: La ligne verte 5: Hannibal Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 euh manu, le titre de ton numéro 1 ce serait pas plutôt saving Grace? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortuegenial 0 Posté(e) septembre 2, 2005 Partager Posté(e) septembre 2, 2005 mon top 5 sans orde de preference : Le retour du jedi, les 11 commandements, requiem for a dream, the faculty et battle royal. Sinon dans le genre flippant ya The Manson Family mais celui la est quand même dur a regarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 yop yop je vois que personne connais les fumistes aller le chercher et eclater vous bien mdr abuser le discaire dans le film pour ce qui von le regarder tenez moi au jus ^^ bye tchuuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut!! Alor: 1) Jack frost (franchement,un giga flop ) 2) how high (un veritable classique a mes yeux :-D) 3) countryman (film grandiose) 4) j'hésite entre ce chère bernie noël et die hard 4 5) les reportage a 2 ou 3h du matin sur arte,tv5,france5...qui soit vous fascine soit vous font mourire de rire une fois après avoir fumé un bon gros beud Lien à poster Partager sur d’autres sites
booby 1 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 1. The Doors 2. The Wall 3. Lost Highway 4. The big Lebowski 5. Dead Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
blinklaurent 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 The wall Las Vegas Parano Requiem for a dream La tour Montparnasse infernal Allo Pizza Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncté 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 bonsoir à tous mon playlist les freres petards (incontournable) massacre à la tronçonneuse 2003 et au commencement (faut etre vraiment charger aussi) trainspotting (pour le délire) snatch (fo payer la caravane à la matere) the doors (faut etre vraiment charger aussi) evildead, full metal jaket, the ring, hostel ( la faut fumée des jamaicains) voila mais y'en à d'autres good sool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés