kermoysanx 0 Posté(e) avril 20, 2005 Partager Posté(e) avril 20, 2005 je suis bien d'accord avec toi requiem c'est pas tres trippant Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteuseenherbe 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 j'ai pa di ke c t trippan de voir requiem j'ai di ke c'est bien de le voir apres un spliff ca le montre dune autre façon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Countryman, pour la BO trop roots! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 D'ailleurs personne aime les dessins animés Corto Maltese ? (ballade en mer salée, la maison dorée de Samarkand, sous le signe du capricorne, les celtiques et la cour secrete des arcanes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 yes babilon x. country man ca dechire avec les kung fu rasta.et la bo c pas mal non plus.sinon ds le meme genre ya rockers aussi avec heartsmooth wallace et aussi the arder they come avec jimmy cliff.perso je prefer country man et rockers mais bon. sinon le films apres avoir fumé bas un peut de tous mais je dirai ceux qui me fond bien trippé serai: les freres petard,les dessin animées,pulpe fiction .plien koi allez ciao les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscariot 0 Posté(e) avril 24, 2005 Partager Posté(e) avril 24, 2005 ben moi c'est pas vraiment un film c'estla serie "les experts" ceux de las vegas :pp c'est vraiment top .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) avril 24, 2005 Partager Posté(e) avril 24, 2005 pour moi le top 5 c'est: natural born killer seul contre tous orange mecanique la jetée (film francais des années 60 qui a inspirée l'armé des 12 singes) the wall par contre c'est pas super bon de matter ces fims si t'as pas le moral Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 jai deja entendu parler de orange mecanique, ma 6t va craker, generation extreme et pulpfiction. mai jai jamais reusi a mettre la main sur ces bons films. Si vous avez un tuyau jsui partan pour lecouter... Vive le weed est ces consommateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCauZ 0 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 clockwork orange fiction pulpeuse reservoir dogs crissment fort ces films la coté humour : FAUSSES ACCUSATIONS jel recommande a tout lmonde, jen ai eu mal au cote tellement jai ris, sinon nimporte kel film avec neslie nelson. C Ya! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketwojoints 0 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 moi c'est (dans l'ordre alphabetique) How High La cité de la peur Las Vegas Parano Trainspotting (la premiere fois que je l'ai vu j'ai tripé a fond pendant tout le film) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 Alors moa c : - Dumb & Dumber. - Le Parrain. - Soldat Ryan. - Les petites annonces d'Elie Semoun. - Spectacle, dubosq, Bigard, ... Bon ben c mes trips voilà ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 slt, perso les 5 et c ets pas facile,dans le desordre alors et l incontournable las vegas parano!!! zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) mai 4, 2005 Partager Posté(e) mai 4, 2005 Pulp fiction requiem for a dream trainspotting arnaque, crimes et botanique Las vegas parano Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 5, 2005 Partager Posté(e) mai 5, 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites
envoie 0 Posté(e) mai 6, 2005 Partager Posté(e) mai 6, 2005 Pour moi ca serait: 1-Les charlots (ça c'est enorme) 2-Les sous doués passent le bac 3-Bob and Jay contre attaque (personne connait j'ai l'impression) 4-How High 5-La s&rie Nip/Tuck sur M6 le vendreid soir, c'est bon ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 Pour moi ca serait: 3-Bob and Jay contre attaque (personne connait j'ai l'impression) Erreur mon cher! Ils sont vraiment excellents ces deux-là! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 net je connait aussi mais j croi que j ai jamais tenu jusqua la fin ^^ sinon moi j kiff regarder paris dernieres qd chui fait stone =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart_88 0 Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 Moi, après un stick je mate Las vegas parano (mon film culte), dumb&dumber, les petites annonces , Les parasites, l'intégrale de decaunes et garcia, 4 garcon plein d'avenir ou how high. mais Surtout LAS VEGAS PARANO , LES PARASITES et INTERSTELLA 5555 de Daft Punk (c'est l'intégrale des clip de discovery) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2005 Partager Posté(e) mai 10, 2005 Je vous conseille le film "Old boy" "Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer" Un film genial a voir absolument même sobre, sincèrement en étant défoncé il est gééééénial, tellement genial que je l'ai regardé tt le weekend en boucle ... Le seul "défaut" qu'il y a c'est que le film que j'ai dl n'est pas en français, ni allemand ou anglais (c des langues que je comprend sans pb), cependant en japonais ... trip assuré, surtout que la seule chose que je comprends c'est "Oh Dae Soo" le nom de l'acteur principal, je m'en rappel car je l'ai vu en allemand au cine... Pour ceux qui n'aiment pas activer les meninges je vous deconseille le film, il est plutot compliquer a comprendre ... Ce film moins commercial vaut vraiment la peine d'être acheté... Les scènes sont tellement bien realiser, on se croirait en pleine action... Plus d'info : Cinema.net Google.fr Trailer officiel : Windows Media Player QuickTime realPlayer Site officiel : Old boy Et vous, vous en pensez quoi...? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés