cedric59233 3 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: critical kush - Age: c+20 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles - Date d'apparition du problème: il y a 1 semaine - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0.9m2 et hauteur: 1.60 metre - Lampe utilisée: led 130W - Distance lampe/plante: 40cm - Cycle lumineux:18/6 - Température: entre 20 et 27 - Hygrométrie: environ 60% - Extraction utilisée: extracteur de gaine 300m3/h - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: 30 min tout le 2 heures Ensuite selon la technique utilisée: En Hydro - Type de système hydroponique: GHE waterfarm - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui tremper 24h dans solution ph 4 - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 15min par heure - PH de la solution et stabilité ou non: ph 6 - Engrais et additif utilisés: element de VG - Valeurs et variations de l'ec: 1.2 - Température du bouillon: 22 degrés Pièces jointes : Modifié novembre 17, 2013 par cedric59233 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59233 3 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Personne pour m'aider? J'ai meme arreter l'engrais au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 (modifié) Je pense à des problèmes de PH qui jouent sur l'assimilation des nutriments, essai de mettre plus d'acidité : ph 5 durant une bonne semaine. Sinon cela ne me semble pas très grave cela devrait s'arranger au fil de la croissance. Tiens nous au jus. https://www.cannaweed...ttach_id=319408 Sur cette image, je pense que cette feuille a été arrosé par ta soupe puis au fil du temps, elle à poussé. L'évaporation à laissé des sels mineraux en surface qui l'ont brulé. Depuis ca va mieux mais elle as eut mal... @Boubou Modifié novembre 19, 2013 par Apo & Boubou Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric59233 3 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Ok merci , la j'ai arreter l'engrais et demain je mettrai ph a 5. Je vous tiens au jus dans qque jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 plop jpense aussi au ph jai eu sa sur 4 plantes , rattrape sa direct jpense aussi que se serai bien de mettre ton cycle d'extra et de ventil en 24/24 ( c'est important de renouveler l'air ) on dirai que tes plantes sont un peu molassonne dut a sa a plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés