Indi-Punky 18 307 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 A Denver un nez télescopique pour humer le cannabis Alors que de plus en plus de villes américaines autorisent désormais la consommation de cannabis, Denver, qui en fait partie, a décidé de punir d’une amende de 2000 dollars les fumeurs qui «polluent» l’atmosphère. Si l’usage de cannabis est autorisé chez soi, en revanche, la fumée ne doit pas venir empester les rues. Pour traquer les fumeurs-pollueurs, les policiers de Denver seront armés de «nez télescopiques» capables de repérer à des dizaines de mètres la moindre fragrance suspecte. Source en anglais: https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/10448756/Police-use-nose-telescope-for-cannabis-odour-mapping.html Source traduction: https://www.parismatch.com/Actu/International/Un-nez-telescopique-humer-le-cannabis-536814 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Yep ! Heureusement que le ridicule ne tue pas ... Encore une nouvelle forme de pompe à fric ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 salut, comme tout bon ricain, il a l'air bien con! A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdam62 0 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 serieux il passe pour des cons avec ce truc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 (modifié) Moi j'aurait titré: "La police de Denver à regardez Futurama!" hmmm...Je détecte une odeur suspecte. Irie, sérieusement vous croyez qu'il y a moyen de porter plainte contre la police pour violation des odeur privé? parce que franchement si t'a pas changer de slip pendant 1 semaine, tu met tout se que tu veux dedans le mec tu lui crame les sinus ^^ Jah doit bien se marré. Modifié novembre 17, 2013 par Phoenix Weed 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flat-Four 15 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Salut Monsanto produit et balance du round up a tout rompre, du pyralène (ou agent orange a ne pas confondre avec celui de TGA mdr) par million de litres que l'on retrouve dans les graisses des ours blancs et on parle de "pollution" pare ce que l'on consume une plante ................!!!???!!!!?? WTF a moins que ce soit un moyen pour les condés de fumer a "l'oeil" vue que cela concentre la moindre fragrance , ils embauchent ? Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Hello Petite chose qui peu aider a comprendre cela: Lors du vote sur le cannabis a Denver, l'un des parti de l'opposition avait pris pour ligne de défense le cannabisme passif. D'ou cette reforme de la ville. Après c est clair que le ridicule ne tue pas, sinon les agents de police de Denver vont tomber par dizaines. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Yep C'est moi, ou les meme mecs ont deja refilé des avions renifleurs de petrole à Giscard :lol: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Hello a tous, un coup de Ona gel et le machin ils peuvent le foutre a la poubelle... Au taff ont a le même genre de truc mais pour les odeurs de gaz, ben le machin il fait biiiiiiiiiiiiiiippppp même quand tu respire devant et quand c'est avec de la fumée de clope je vous dit même pas le machin il se sent plus biper...lol En tout cas vont pas avoir l'air couillon les kisders avec ça sur le museau... Peace et bon paka a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Salut, Je comprend pas le but, c'est de chopper les mecs qui fument dehors ou ceux qui controlent pas les odeurs de leur plantation? Sinon waow quel concentré de technologie!!! Le tarin de dorothée fusionné à celui de Barbara Streisand impressionant, mais une grave question se pose: Est ce que renifler ses prouts avec cet appareil présente des risques pour la santé??? Allez ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Hello a tous, non non c'est juste pour la fumée de cannabis passive... genre tu fume sur ton balcon et hop ils te snifff lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdam62 0 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 ils sont grave comme meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés