Haloweed24 0 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Salut les Cannaweediens, Voila, je me lance dans ma première vrai culture indoor, J'ai consacré la moitié de mon grenier a cette effet. Je suis en train de préparer la "Attic Box" et j'aurai besoin de vos expériences en la matière afin de faire quelque chose correct.. Je vous fait un petit recap du matos.Voici la composition de la Attic BoxMode de culture : TerreEclairage: Ballastre 400W duo compatible HPS/MH + Lampe 400w HPS Max-Lumens Horticole (55000 Lumens) + Réflecteur Brillant IGS V2Dimension Attic Box: 2m de Large par 3m de long par 1.50m de hautTerre: Plagron Growmix avec Perlite 50LPot: Pot carré 23x23x26cm 11 litres avec soucoupeSubstrat : BioBizz BioGrow 1L (croissance) / BioBizz BioBloom 1L (floraison) / Hydroponique Bud Excell 250ml (booster de floraison) / Atami Bloombastic 100mlVentilation : un extra (une VMC de recup) un Intra (Pareil) + Ventilo pour brassé l'airTemp / Humidité : Un thermot Hygrométre commandé Thermomètre-Hygromètre HTH-61 avec sonde filaireVariété :Skunk #1 Féminisé / Snow White / White Widow Voila j'attend vos avis, vos conseil. je vous tien au courant de l'évolution.Super Forum très accueillant et sympas Salut a tous Bonne Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 (modifié) Plop Haloweed, la forme man ? ben moi je me pose au premier rang pour suivre tout ça une photo aurait été la bienvenue l’extracteur alors il fait combien + ou - ? enfin sa puissance. Fait gaff a l'humidité au grenier et aux conséquences etc. J'attends la suite pour ma part, bon grow Modifié novembre 16, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Yep Ce sujet est une demande de viabilité ou un journal de culture ? (Dans les deux cas, il n'est pas au bon endroit) Parceque qu'avec une VMC pour extraire la chaleur d'une 400W et des pots de 11 litres direct, tu vas pas aller tres loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haloweed24 0 Posté(e) novembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2013 (modifié) Salut Gardenlord Non c'est bien un journal, je présente de la construction jusqu’à la récolte. En se qui concerne la VMC oui je le c'est bien, c'est pour le début, je prévois des cooltube avec le matos nécessaire. Et pour les pots non je commence pas de suite avec des 11 litres, mais des 4 litres je pense que c'est correct. Lediablevert pour te répondre, Les VMC sont des 90 m3/h 11watt qu'en pense tu ? et pour les photo sa arrive Voila je prépare quelque photo.. je vous met sa rapidement Merci a vous Modifié novembre 16, 2013 par Haloweed24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés