1 jdc indoor 400w (1m carré)^[ 3*skunk#1 sensiseeds][+1mix indoor royalqueenseeds]


Messages recommandés

slt les groweurs voila je me refais un new jdc avec new pseudo
-je vais essayer de faire un peu plus clair et plus structurere je dis bien essayer

presentations matériel

* Box -1m fois 1m sur 2m de hauteur
* Ballast -400w eti
* Ampoule cro -400mh philips master
* Ampoule)flo -400hpsgrolux sylvania
* Cooltube-non reflecteur basic
* Extracteur - 2 vitesses 385m3/h 125mm
* Filtre à charbon- greenfiltre 400m3/h 125mm
* Ventilo - 2 a pinces +1 style pc
* Thermo-hygromètre - digital basic
* Terre - lightmix de plagron
* Engrais - gamme biobizz pour cette fois mais je retourne chez plagron sans hésiter

PHOTOS MATERIEL
-ma box
-extracteur plus filtre
-reflecteur
-ventilos
-hygrometre digitale
-armoires a engrais
voila vs savez presque tout questions matos :roll:



parlons grainesest -j ai choisit pour commencer et me mettre la main une variété facile a cultiver qui vous laisse le droit a l erreur pour un débutant comme moi c était ne pas prendre de risque et j ai opter pour la SKUNK#1 de SENSISEEDS en féminisées bien sur et un mix indoor de chez ROYALQUEENSEEDS qui se composent de 2 white widow et 1 critical toujours en graines féminisées

-malheureusement je commence un peu tard ce jdc et appart vous expliquez le début de ma session je ne peux montrer des photos
-questions germinations j opte pour la mise des graines dans du coton humide et entre 2 assiettes

qui pour moi a trtes bien marché avec un taux de 100 pourcents de réussite

j ai laisser les plantes 4 semaines en croissances 32 jours exactement

cette cro a été une reéussite avec le suivi du tableau biobizz pour les engrais avec un arrosage 2 fois sur 3 avec engrais tout s est bien passé

j ai effectué un taillage d apex a 3 semaines de cro

-questions pots

-j ai commencer ds des pots d 1 litres puit suis passer en 6 litres apres 2 semaines de cro et puit
avant de les passer en flo j ai rempoter en pots d 11 litres-j arrose un jour sur 3 avec plus ou moins 2 litres avec de l eau sans ph ajusté juste décanter pendant 24h

tout en suivant le tableau biobizz

voila maintenant je suis a flo+20 et cro+53je dirais que je suis content de mon travail et les dames me le rend bien

-place aux photos FLO+20
-

- voila je ferais des maj régulierement j espere que ceux qui me suivaient avant seront encore de la partie j ai changer de pseudo question perso_
un bon week end et un bon grow a vous tous :up:

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

C'est déjà pas mal tout ce qu'il y a ici !

Les buissons sont super top !

 

J'ai l'impression de revoir mon premier buisson de X Haze partout !!! :o

 

A suivre, c'est bien propre.

 

 

Peace ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j ai commander mes nouvelles graines et ce sera BUBBLE YUM DE VISIONSEEDS EN F2MINIS2E BIEN SUR

si vous avez des avis perso ou des expériences avec cette beuh ou ce breeder allez y balancer tout :fouet: :plol:

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man!!

 

tu es opérationnel déjà pour la suite alors cool :D C'est bien tu anticipes tu fais comme moi ^^

jamais cultivé mais apparemment j'ai vue qu'elle était aussi apprécié pour évacuer le stress ou les angoisses pour le côté "thérapeutique"

 

A part ça elle doit envoyer c'est une 50/50 sativa/indica donc bah je serais présent quand tu la ferras si tu comptes présenter un autre JDC ici pour suivre tout ça mais en attendent je me concentre sur la tienne du moment !

 

bon grow

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a mon age et le boulot et tout je pense qu elle sera bénéfique par son coté thérapeutique c est par ce coté que j ai été attiré aussi par ce breeder qui met en avant les points bénéfiques de leur semences..et bien sur que moi aussi je reste bien concentré sur ma session actuelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj arrosage pour le mix donc les 2 ww et la critical a CRO+53 ET FLO+20.

PHOTOPERIODE

-12/12

CLIMAT

-temp-25 degrés

-hygro-55´´%

ARROSAGE

-1.5l chacune avec une eau décantée 24h et a température ambiante sans ph ajusté et cela depuis le début de la session

ENGRAIS

-BIOGROW-3ml/l

-BIOBLOOM-3ml/l

-TOPMAX-1ml/l

-GREENSENSATION-1ml/l

JE rajoute depuis ce jour a mon tableau d engraissage le GREENSENSATION de PLAGRON

je l ai utuliser en outdoor sur de l autoflo et je trouve que les dames deviennent plus rigoureuses et fait bien gonfler la ou il le faut.

- j ai décider d arroser 3 plantes a la fois par facilité car cela me prend trop de temps pour m occuper des 6 d une seule fois parce que j avais l impression de bacler vite l arrosage tellement ca prend du temps et apres le taf pas évident surtout en hiver...envie de flaner :b2:

 

sur ce une bonne soiree -je ferais une maj avec photos demain :pix:

a plus les gars

Modifié par dawood1976
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question arrosage les gars

-a mon stade de culture donc a flo+23 est ce qu il est intéressant de ne pas mpettre d engrais a chaque arrosage

-je sais qu en croissance c est important mais en flo je ne sais pas ou ce n est pas clair pour moi

est ce que vous pouvez m éclairer sur ce point

merci d avance

un bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !!!

alors on recommence tt sans prevenir ? ;)

heuresement que je suis tomb" dessus par hasard :)

 

bon ba meme si jconnais la config et tes plantes jme cale ici qaund meme

 

l'engrais en flo va permettre que ta fleur grossisse et se charge de sucre :)

donc oui c'est quand meme un peu important :)

 

aller dawood1976 a plus jrepasserai !!

en tout cas jte lredit jolie plante :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui obligé de recommencer ..pour un changement de pseudo....pas cool mais bon obliger...merci de me suivre et c est important de faire une pause ou d en mettre continuellement :b2:

et merci pour les compliments ca fait plaisir

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui obligé de recommencer ..pour un changement de pseudo....pas cool mais bon obliger...merci de me suivre et c est important de faire une pause ou d en mettre continuellement b2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif

nan c'est important de faire un pause !!

sino tu va nous taper un sur engraissage ( ah ce stade la se srai pas cool vu que tout se passe bien )

essaye 2 engraissage sur 3 arrosage au pire , moi je reste a 1 sur 2 sa me convient

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les weedeurs je propose une petite maj arrosage pour les 3 skunk

 

CLIMAT

 

-température=24.5 c-hygrométrie=55%

 

LAMPES ETEINTES

 

température=20c -hygrométrie 65%

j ai installé un petit radiateur éléctrique dans la box j ai régler le thermostat de facon a ce que quand la lampe est éteinte il y ai une température minimum de 20 degrés sans ce radiateur je descendais pas loin des 15.ce n est pas chauffer en haut ceci explique cela.

 

en meme temps cela fait descendre mon hygro qui montait elle aussi pas loin des 75 sans ce petit radiateur et j arrive maintenant a stabiluser dans les 50 a 65 %.

 

-

ARROSAGE-

 

-j ai arroser les 3 skunk

 

-quantité=1.8l chacune

 

PaS D ENGRAIS POUR CETTE FOIS-eau déquantée 24h et a température ambiante-sans PH AJUSTER

-les buds commencent a se former les pompons commencent a gonfler et les odeurs se dégagent petit a petit

 

-aussi non RAS je dirais que je reste sur une bonne continuité..cette premiere session est tres enrichissante en tout cas

 

PHOTOS DES 3 SKUNK ET DES PHOTOS DE GROUPES

 

1skunk laissée telle quelle

les autres ont subit une taille d apex a cro +20 + palissage tres léger pour un peu m initier on va dire

-photos de groupes

ligne de gauche ce sont les skunk et ligne de droite le mix !indoor royalqueenseeds

-pour le moment je vais dire que de sensiseeds j en étais sur pour avoir déja tester leur graines en outdoor et j en suis content

j avais beaucoup d appréencions sur ROYALQUEENSEEDS mais je peux vous dire que leur dames sont de tres belles demoiselles et tres stable les ww sont magnifiques et la critical explose de secondaire malgré sa petite taille 40 cm pour presque 75 pour les ww. donc ce breeder est plus que fiable

maintenant ce n est pas fini c est juste une mise au point de l avancement depuis le début de ma session

sur ce je vous souhaite une bonne fin et un bon début de semaine

a bientot _

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila comme promit une petite maj

-CRO+68

-FLO+36

CLIMAT periode de jour

-temp=25

-hygro=52

CLIMAT DE NUIT

-temp=20

-hygro=60

 

-dans l ensemble tout se passe bien je suis content de mes plantes

j ai augmenter la quanhtité d arrosage a presque 2.5l pour des pots d 11 litres et je vois que les plantes apprécient le fait d avoir augmenter la dose car avant j étais a 1.7l et je devais arroser un jour sur deux ca devenait bcp trop de taf

question engrais

-2ml/l biogrow

-3ml/l biobloom

-1ml/l topmax

-1ml/l green sensation

tout ca sans ph ajuster juste une eau a température ambiante et décantée depuis 24h

et dans du light mix

si vous trouvez que mon engraissage n est pas trop au top toutes les suggestions sont bonnes

mais en tout cas les dames ont l air d apprécier et je fais ca 2 fois sur 3

petit rincage obliger

places aux photos

 

les skunk sensiseeds

 

 

 

 

les ww rqseeds

 

photos de groupes

 

voila en espérant que cette maj vous donnera quelques réactions

bon dimanche a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi hier j ai acheté des nouvelles graines (RUSSIAN SNOW) VISION SEEDS

 

 

 

DES AVIS positif ou négatif sur ce breeder et cette beuh si quelqu un a deja eu la chance de la goutter ou de la cultiver balancer les gars

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.