spoot84 25 Posté(e) novembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2013 bijour les gens bon je viens vous montrer l'evolution de ma plante.. d'abord les photos du probleme.. toujours les feuilles qui jaunisses. maintenant l'evolution des fleurs.. voila j'attends de vous aucune pitié tous tes les critiques sont bonnes a prendre merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flat-Four 15 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Salut Pour ma part sur ton post je te conseillerai de faire un clic droit sur les mots que tu vois surlignés en rouge quand tu "écris" (c'est un correcteur d'orthographe) cela rendrait l'ensemble plus lisible et plus motivant pour une réponse (et je ne parle même pas des abréviations "SMSeske" là le mal est fait ) Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Salut, Stretch terminé donc ça ne devrait plus continuer à jaunir. De plus, la flo est bien avancée, et il reste suffisament de feuilles vertes pour la finir. Le rinça ne sera que facilité Bon courage pour la suite, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) novembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2013 flat-four si c'est pour dire de la merde je te conseillerai de ne pas repondre merci. toto35 je te remercie sa me soulage je mettrai des photos au moment du cut encore merci a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) novembre 22, 2013 Partager Posté(e) novembre 22, 2013 Yep. On se calme (parole de modo), rien de bien méchant de rappeler le fonctionnement du correcteur d'orthographe. Mais vous savez, ce machin ne fait pas tout, loin de là... Quant au langage SMS, il est proscrit de par la charte. On ne va pas revenir là-dessus. Pas la peine de blesser pour dire ça. Le ton employé n'était peut-être pas très cool... Surveillez un peu votre langage parfois... C'était notre minute "J'écris bien, dans la joie et la bonne humeur". Fin. Bon grow à tous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoot84 25 Posté(e) décembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2013 bonjour a tous voila comme je vous l'avez dis je vais vous mettre quelques photos de ma fin de flo voila je vous en mettrais d'autres au moment du cut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés