JDC One bud white widow hps400w


Keul45

Messages recommandés

Yep matxdrums et Servalk

 

Pas de soucis installe toi ya de la place dans la chambre mdr

 

Serv c'est clair que sa vas budderrrrrrr je vais en prendre soin a mort deja j'ai jamais eu de si bonne conditions auparavant donc !!!!

 

Et pour le sur engraissage t'inquiete jsuis au top car j'ai deja eu des soucis dans le passé et sa sert de lecon

 

a plus quand sa budera bien bien je pense d'ici une 15aine Maj

 

Canna+++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les amis

 

une question besoin d'un petit conseil

 

en relisant ce magnifique JDC de Grosdeg je me suis apercu qu'il avait pas mal elager au niveau des feuilles

 

au vu de mes photos pensez vous qu'un petit elagage des feuilles soit necessaire si oui lesquelles privilegiées pour la coupe ?

 

Je sais que c'est pas forcement bon de couper les feuilles pour la vie de la plante mais bon la j'ai besoin de conseil car je trouve que je suis un peu envahie mdr

 

Merci d'avance

 

Canna+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keul :-)

 

Ben c'est du One Bud alors si tu coupes les feuilles va plus lui rester grand chose :lol: En plus t'es en plein stretch donc si tu ne veux pas le stopper net, ne coupe pas, si tu veux couper, c'est après ^_^ Et si tu coupes, ben les feuilles des 2 premiers étage mais rien de plus... Après quand ça fera du pompons tu pourras couper les plus bas, pour faire profité de l’énergie de la plante à ceux qui sont le plus exposés, mais pour avoir de l’énergie il lui faut ses feuilles ;) tu pourras cut les grandes feuilles 1 semaine avant la fin...

 

Bonne suite... :kana_smile:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Merci de ta reponse mdr je m'en douté un peu je voulais juste etre sur j'ai tricoter les feuilles au max histoires de bien degager les tetes

 

Maintenant on verra bien je ne coupe rien je tricote mdr mais sa bud sa bud severe sa fait plaisir et sa commence a sentir !!!!

 

Peace Canna+++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello keul

 

continue comme ça man

j'attends les grosses buds avec plaisir !

 

Comme l'as dis aucun herma ( pour l'instant ) ^^ non mais on sait jamais faut checker tout le long de la flo on est vite tombé sur une femelle avec une ou deux petites couilles de merdes parfois mais de ton côté sa a l'air bien parti que ce soit des madames jusqu'à la fin pour le moment l'ami.

 

bon grow l'ami

sa va bouger en flo par ici.

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon ptit dlv

 

Sa fait plaise d'avoir ta visite comme tu dis pas d'herma ( pour l'instant ) et t'inquiete je check mes petites tout les soirs deja histoire de bien tricoter les feuilles lorsque c'est possible et aussi pour controles que des corones n'apparaissent pas !!!!!

 

Je ferais une Maj d'ici quelques temps je les laissent un peu grandir encore c'est trop frais

 

Le seul hic c'est que sa a un peu tiger ( vu qu'au debut me suis fait avoir sur la distance lampe apex ) mais bon sa a pas l'air trop mal quand meme

 

C'est au moin une tite erreur que je ne referais plus

 

A plus les gus

 

Canna++++++++++++++ et merci a tous de vos passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je me pose un peu tard ;)

 

Ta triso n a pas l air d en etre une on voit qu elle s est faite decapitée !

Attention a la carence en N qui poi te le bout de son nez...

 

Pour les graines femminisee perso jai jamais eu de problemes d hermaphrodisme

Bon grow

Modifié par wheelman91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je me pose un peu tard xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Ta triso n a pas l air d en etre une on voit qu elle s est faite decapitée !

Attention a la carence en N qui poi te le bout de son nez...

 

Pour les graines femminisee perso jai jamais eu de problemes d hermaphrodisme

Bon grow

 

Yep wheelman91

 

Comme dis le proverbe mieux vaut tard que jamais :) :)

 

Pose toi et profite c'est avec plaisir

 

Merci encore pour tes mp sur la periode de noir

 

Et pour ma tite triso oui je l'ai decapité et elle a pas aimer je pense je la trouve triso car beaucoup moins touffu que les autres et un peu maigrichonne

Et surtout au niveau du developement des bud elle est aussi beaucoup moins performante que ses soeurs

 

A plus et merci du passage

 

Canna+++++++++++++++++++++++++

 

Et PS : tu trouve qu'une carence fait son apparition ?

Modifié par Keul45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keul ^_^

 

 

Et PS : tu trouve qu'une carence fait son apparition ?

 

 

Moi je ne vois aucune carence, elles ont un beau vert, juste la feuille basse de triso qui parait un peu claire mais ça peut venir du flash...

 

Sinon Keul... :manif: les photos ! les photos ! les photos ! :manif:

 

ça fait 1 semaine ! :shock:

 

:pc:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey Servalk

 

Quoi de neuf ? sa pousse par chez toi?

 

Ben non j'ai compris en regardant les photos lorsque Weelman91 me la dit en fait c'est les feuilles qu'il restait quand j'ai fait mes boutures et je sais pas pourquoi certaines on un peu jauni lorsque la plantes a demarer

 

Sinon la actuellement elle sont toutes bien vertes et commence a budder servere

 

Tu veux deja des photos mdr bon je boss de nuit ce week donc dur d'en faire mais lundi promis je ferais pas une maj mais au moins une sessions photos pour te faire plaisirs

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HEY salut à tous !!!

 

Comme promis au petit Servalk une petite session photo mais sans Maj je vais attendre encore pour faire une Maj car mis a part les tetes qui budent bien rien de changer :high: :high:

 

Sinon nous sommes actuellement a Flo + 24 et pour etre plus precis pour le DiableVert strech +8 et donc Flo + 16

 

Alors par quoi je commence :kana_smile:

 

Aller petite vue d'ensemble pour commencer

 

post-767060-0-40420700-1391468501_thumb.jpg

 

Toujours de gauche

 

post-767060-0-83163700-1391468594_thumb.jpg

 

à droite

 

post-767060-0-57822100-1391468663_thumb.jpg

post-767060-0-40763900-1391468735_thumb.jpg

 

Ensuite un des pieds et je suis content ils se sont a peu pres tous rattrapé niveau hauteur

 

post-767060-0-54823000-1391468862_thumb.jpg

 

et son Apex :rolleyes:

 

post-767060-0-76182300-1391468930_thumb.jpg

 

Et mon tout petit qui me procure bien de belle surprise car je le trouve magnifique et luiva surement me faire une belle petite OB je pense meme a redemarer ma prochaine session avec que des pots de cette tailles pour en faire plus et tous en OB qu'en pensez vous???

 

post-767060-0-13666100-1391469114_thumb.jpg

post-767060-0-47428400-1391469167_thumb.jpg

 

Apex qui snifff deja un peu :fumette:

 

post-767060-0-85684500-1391469258_thumb.jpg

post-767060-0-95693900-1391469334_thumb.jpg

 

Et un complexe racinaire de dingue magnifique a regarder avec ses pots transparent c'est dingue et c'est tout le tour comme sa ;)

 

post-767060-0-01753300-1391469419_thumb.jpg

 

Voila voila c'etait une petite dedicace photos en esperant qu'elle vous ait plu

 

A vos commmmmmssssss

 

A tres bientot les weedeurrrrssssss

 

Canna++++++++++++++++++++++++++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keul :]

 

Elles sont jolie tes One bud ^^ pour ce qui est de savoir si tu devrais faire tes prochaines One bud dans des pots comme celui ci, je te répondrais, attends de voir ce que ça va donner à la fin et tu verras, mais tu peux quand même commencer à en mettre de côté au cas où... Les racines c'est super jolie mais je ne crois pas que ce soit bon qu'elles soient exposée à la lumière... Met lui un cache, que tu peux virer facilement pour contempler de temps en temps. C'est du bon travail en tout cas elles sont en pleine forme, les tritri montrent leur nez :] ça va être bon ! Et merci pour cette séance dédicacée l'ami ^^

 

Bonne suite ! Et le bonjour à ta moitié.

Modifié par Servalk
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Se fut un plaisir j'ai bien kiffer faire cette petite seance :roll: :roll:

 

Pour les pots oui de toute facon on verra a la fin et les racines je m'etait renseigner sa pose pas de soucis il faut juste faire attention au dessechement

 

Merci de ton passage l'ami

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba ça prend bien forme ^^ C'est comme ça qu'on les aimes !!!!

 

Juste mon avis perso je trouve ton feuillage vachement clair .

Je trouve les nervure assez blanches ou c'est l'éclairage de la Box ?

Je rejoint Servalk sur les pots transparents , tu risque d'en bruler avec la lampe .

Sinon ça annonce du lourd , très lourd même. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba ça prend bien forme ^^ C'est comme ça qu'on les aimes !!!!

 

Juste mon avis perso je trouve ton feuillage vachement clair .

Je trouve les nervure assez blanches ou c'est l'éclairage de la Box ?

Je rejoint Servalk sur les pots transparents , tu risque d'en bruler avec la lampe .

Sinon ça annonce du lourd , très lourd même. supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Yep Mr l'horti :)

 

Merci pour ton mess sa fait grave plaisir que des connaisseurs annonce du lourd Ouffff enfin une culture quasi reussi :lol: :lol:

 

Pour les feuilles je pense que sa vient de la lumiere car je les trouve bien verte comme il faut mais tu n'as pas tort pour les nervures je vais surveiller sa de pret

 

Sinon pour le pot transparent je vois que servalk et toi me dites la meme chose je vais donc les couvrir des ce soir

 

Merci encore de ton passage sa boost bien pour la fin

 

A plush ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense que je peux tailler les grosses du bas? si vraiment elles servent a rien je les virent ce soir mdr

 

Les pots je pense que c'est du 11 litre env niveau engrais je suis toujours au complexe de floraison HESI et prepare le bloom pour la fin

 

Et j'arrive de ce pas chez toi :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.