levieuweedeur 132 Posté(e) janvier 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2014 (modifié) Y a pas de mal, tout le monde peu... avoir besoin de lunette Modifié janvier 30, 2014 par levieuweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) février 5, 2014 Partager Posté(e) février 5, 2014 Salut levieu ! Et ben tu chômes pas ! Encore une magnifique session en perspective ! C'est vrai que la Lemon Thai franchement elle a l'air extraaaa La Utopia Haze m'avait tapé dans l'oeil à l'époque aussi, mais j'ai été déçu du breedeur ! (Faut dire que c'était mes premières sessions, un peu à l'arrache en exte ^^ ) Je sais ce qui va pas, au lieu d'aller chez l'ophtalmo faut que t'arretes de fumer des spliff avant de doser Je sais ça me faisait pareil à ma dernière session N'hésite pas à donner des news de cette nouvelle fournée ! (Je sais que c'est compliqué les MaJ post-récolte, mais avec un JDC perpetuel il va falloir s'y habituer ) Peace et bon grow ! PS : T'as réussi à ouvrir la fiole d'HSO ? Toujours impossible pour ma part sans tout arracher 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés