ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 Salut @ tous, Ce n'est pas un remède miracle aux fautes d'orthographes, mais cela peut contribuer à une meilleur qualité des topics et reply. J'ai nommé la Google Toolbar qui inclus depuis la béta 3, un correcteur d'orthographe qui vérifiera les zones de texte dans les champs (forum, message privée, commentaire...) Télécharger la Google Toolbar 3 La google bar se place à côté de votre barre d'adresse ou de vos liens Choisissez votre langue et appuyez sur "ABC check" Les champs de la page en question devienne bleu et les mots qui ne sont pas correctement orthographiés devienne rouge, un simple clique dessus pour changer leur orthographe. La Google Bar est bien sûr gratuite, pourquoi ne pas en profiter et faire profiter les lecteurs de vos topics/reply. Utilisateur de Firefox ? Il éxiste un correcteur d'orthographe pour Firefox, ce dernier s'install directement dans la navigateur en surfant sur le site spellbound Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 Salut ShePaKoiFer, c'est pas mal comme idée mais les premiers à l'utiliser devraient être les admins car dans le texte de présentation ("attention donnez pas vos adresses,etc.") y a à peu près 2 fautes par ligne!! One Love. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 tien tien tien, je devrai me sentir concerné???? lol bon travail, je vais y regardé merci shepa et GLOIRE AUX PLEUPLES Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 L'essayer c'est l'adopter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 Sa marche t'il avec Firefox ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 bon je fait remonté le poste, car je sais pas si tt le monde la vu! bon aprem all, jai je l'ai pas encore installé je vien juste de la dl ( ce qui explik les fautes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2005 Partager Posté(e) mars 22, 2005 Ca marche avec FireFox? svp repondez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2005 Je retranscrit la conclusion qu'on a eu sur msn, Non pas de google toolbar beta 3 pour Firefox, une toolbar google existe pour Firefox, mais elle ne dispose pas du module d'orthographe. Internet Explorer only :-/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés