TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 Pepita Seeds https://pepitaseeds.com/ Pepita Seeds est un breeder proposant des graines féminisées . Quatre strains classiques sont mis en vente ainsi que quatre hybrides à vertus médicinal car riche en CBD . Bonjour,je vous presente un breeder Espagnol Pepita Seeds,j'ai reçu de chez eux la :Truki Lemon OG/Bluesmog/Chemgos. Les graines sont dans une petite boite en plastique,j en ai 3 a 20 jours de cro debut de flo,je vous mettrez des photos des que possiblehttps://pepitaseeds.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakilleuz 2 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 pepita est une super bonne banque j'ai la bluesmog en fin de floraison et comme préciser sur leurs site web elle est tres odorante et tres collante dut au grand nombre de tricrome sur les tetes et les feuilles , je la recommande comme autoflo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 pepita est une super bonne banque j'ai la bluesmog en fin de floraison et comme préciser sur leurs site web elle est tres odorante et tres collante dut au grand nombre de tricrome sur les tetes et les feuilles , je la recommande comme autoflo plop salut rastakilleuz,c est pas une autoflo la bluesmog Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakilleuz 2 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 si la bluesmog est une plante automatique je vien d'en faire pousser une et recolter en une periode de 2 mois et demi ^^ de plus j'ai acheter les seeds a l'expogrow et discuter evec les vendeur qui me la recomender en me disant que c'etait une autoflo de grande taille et de tres bonne qualiter car elle a gagner le 3e prix lors de la spannabis 2012 ou un truc du genre . enfin tout sa pour la recommander pour les cultivateur d'auto . perso je cultive sous 250W hps et je suis comptant du rendement que la plante m'a procurer meme si je n'ai pas encore put peser puisqu'elle est encore en pendaison pour séchage . je ferais un jdc a la prochaine saison en exterieur avec des photos pour tester en exterieur cette ci belle plante ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 irie, j'ai pas vue ou il précise si se sont des feminiser/regulier ou auto-flo. par contre effectivement ils ont pas mal de "vedette": P1 VAPORISER 1ST AWARD MEJOR PRODUCTO DE PARAFERNALIA //SPANNABIS 2013 MALAGA TRUKI LEMON OG 3RD AWARD EXTRACCIONES // EXPOGROW IRUN 2013 1ST AWARD EXTRACCIONES // DEE-DEE CLUB 2013 BLUESMOG 3RD AWARD BHO // CUP THC VALENCIA 2013 CHEESE + 3RD AWARD EXTERIOR // CANNA WORLD CANARIAS 2013 CUP PRO CHEWAKA 3RD AWARD INTERIOR // DEE-DEE CLUB CUP PRO 2013 LA MORENETA 2ND AWARD BHO // CUP THC VALENCIA 2013 PEPIBERRY 1ST AWARD HASHISH // CUPA THC VALENCIA 2013 CLEMENVILLA KUSH 1ST AWARD HASHISH // III CUP CANNAMEX 2013 Jah! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Bonjour tout le monde Je le passe avec les autres en topic unique. Bonne culture ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 si la bluesmog est une plante automatique je vien d'en faire pousser une et recolter en une periode de 2 mois et demi ^^ de plus j'ai acheter les seeds a l'expogrow et discuter evec les vendeur qui me la recomender en me disant que c'etait une autoflo de grande taille et de tres bonne qualiter car elle a gagner le 3e prix lors de la spannabis 2012 ou un truc du genre . enfin tout sa pour la recommander pour les cultivateur d'auto . perso je cultive sous 250W hps et je suis comptant du rendement que la plante m'a procurer meme si je n'ai pas encore put peser puisqu'elle est encore en pendaison pour séchage . je ferais un jdc a la prochaine saison en exterieur avec des photos pour tester en exterieur cette ci belle plante ^^ Plop je vois pas d'ou tu vois autoflo https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Bluesmog/Pepita_Seeds/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakilleuz 2 Posté(e) novembre 20, 2013 Partager Posté(e) novembre 20, 2013 il n'est pas ecrit sur le site que ce sont des auto flo mais apres en avoir acheter a l'expogrow de irun et l'avoir cultiver et recolter sous 18h de lumieres par jours en seulement 2 mois je peut affirmer que ce sont des automatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 Salut rastakilleuz j'irais demander au breeder voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 282 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 Yep, Sur leur site c'est pas très clair en tout cas, des cross sympa mais aucune info sur le type de graine (fem ou reg). Parcontre il site souvent les deux lignée parentale, mais sans parler de rudéralis. Pour la blue mog ils disent, pèriode de flo surprenante.... Edit:Sur seed finder c'est marqué dispo en fem only (merci Ismy13) La première fois que j'ai vu leur site j'ai pensé à une collab entre Reggae seed et Cali Co mais c'est peut ètre des gars qui croisent des strain d'autres breeders, comme cela s'est fait avec mister nice, soma et companie. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 Re donc j'avais raison rastakilleuz Pepita Seeds: Hi,isn't autoflowering Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 je vous met quelques tof: Truki Lemon OG/Bluesmog/Chemgos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakilleuz 2 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 wha j'avais remarquer que la bluesmog avait tendance a tiger pas mal lorsque je l'ai cultiver mais alors la les tiennes on vraiment pousser . un conseil ne fait pas la betise de la tailler sa fait des gros bud ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) novembre 23, 2013 Partager Posté(e) novembre 23, 2013 Yep rastakilleuz,pourtant 20 jours de cro sous hps,mais la plupart m ont fais ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakilleuz 2 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 tu tourne sous combien de Watt moi j'avais une 250W flo et pareil elle a tigé en fou mais je crois que c'est cette race qui fait ca elle est de taille grande et tout les étages pousse vers le de plus en plus sans interuption surement a cause de sa génétique , mais a la recolte hummmmmm un petit gout de mangue je trouve et surtout des tete collante et bien odorante ^^ . bonne continuation je continurais de regarder de pres la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) novembre 24, 2013 Partager Posté(e) novembre 24, 2013 Yop je tourne en 400 watts Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 (modifié) bonjour , si vous avez des questions sur les génétiques , les clones utilisés lors des croisements , les critéres de selections ou les caractéristiques de ces variétés , c'est avec un grand plaisir que je réponderais ; amicalement Modifié novembre 29, 2013 par babylonhaze 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakilleuz 2 Posté(e) décembre 9, 2013 Partager Posté(e) décembre 9, 2013 rien de nouveaux sur tes petites plantouille de pepita ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Plop Rastakilleuz,je mettrais des tofs bientot,ca fleuri bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastakilleuz 2 Posté(e) décembre 14, 2013 Partager Posté(e) décembre 14, 2013 cool hate de voir sa moi j'ai fait repartir une bluesmog je mettrai une photos aussi bientot et j'ai reussi a géré sa taille elle ne tige pas comme la dernieres fois elle est vraiment tres compact c'est sympa a voir ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés