berbenou 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 petit conseil je pense que tu devrait avoir un autre reservoir d eau car quand les racine aurons envahi ton bac ta pompe ne fonctionnera plus et met aussi un bulleur dans l eau pour oxigener ta solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2005 SALUT berbenou un bac supplementairen en plus pourquoi pas... tu as raison les racines envahise vraiment le box mais bon j'utilise qu'un bac sur ce systeme et j'ai mis un ptit filet sur ma pompe et plus de probleme de racines... ensuite je ne mets plus de sucre d'oxigenation dans ma solution, l'oxigene me fait monter le ph quasi tous les jours... maintenand je mets de l'oxigene liquide et g beaucoup moins de soucis avec mon ph... @++ bye berbenou Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Arf. . . C'est pas mieux de mettre une pompe a air ? ? ? parceke j'ai pu voir que les pompes a air sont placées en dehors du bac et, d'apres ce qu'il s'est dit, ca oxygene la solution. . . Enfin, ca servirais a pas que des vilaines petites racines attaquent la pompe. . . Et jomox, j'aimerais savoir combien t'as couté ce systeme, aproximativement. . . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 Hi Comment dire , heuu , le tube iro et le pvc ne sont pas recommandé pour les cultures, il y a des interraction avec les engrais, seulement du plastique alimentaire !. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_batteur 1 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 gné ? ? plastique alimentaire, c'est a dire? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2005 salut Mister n'importe na oiuq... on auras tout entendu... c des plantes qu'on fait pousser pas des humains... allez bonne fetes a toi et tire pas trop dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2005 salut zi_batteur si biensur tu peus mettre une pompes a air... eh oui sa oxigene la solution mais moins que de l'oxygene liquide et beaucoup moins stable pour le ph... le systeme ma coute je pense 70 euros a peu pres sa fait deja 1 an que je les fait m'en rappels plus... bonne fetes a toi zi_batteur ... @++ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0m0 2 Posté(e) décembre 24, 2005 Partager Posté(e) décembre 24, 2005 Salut, Pour faire du one bud il faut tout de suite mettre la plante en floreson? Ou il faut laisser une petite periode de croissance? Merci, et JOYEUX NOEL!!! m0m0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) décembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2005 salut mOmO quand ta plantes a fait surface avec c deus petit cotiledons 1 sem et demi apres tu peus les mettre en flo... @++ et joyeux noel a toi aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jebiga 3 Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 Salut , vraiment sympa et propre ton système , a la base j'étais partis pour m'acheter du matoss déja tout "pret" mais la je vais peut etre changer d"avis Tu n'a pas encore tester alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2008 Partager Posté(e) décembre 27, 2008 salut... jolie déterrage depuis trois ans passées ,je doute qu'il vienne te répondre.... amitié,@+... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés