Problème récurrent depuis le début, feuille du bas jaune qui tombe


Messages recommandés

Bonsoir cannaweed, voici mes belles shiva skunk (les 3 à gauches)

 

 

 

Elles sont à C+45 dans un box 90x90x160 dans des 11litres, l'environnement de ma box est de 40 - 60% d'hygro la journée et 70 a 90% la nuit , 26 - 28° la journée et 20-22° la soirée.

J'ai comme lampe une 400w hps relié à un extra 450m²/h , intra passive de la box (les petits trous dans ma box),un petit ventilo en guise de brasseur d'air et je viens d'acquérir un brumisateur.

 

Tout se passe relativement bien excepté un problème récurent depuis le début qui sont que mes plus basses feuilles deviennent jaune au fiel du temps et je suis contraint de les couper, le surdosage/surarrosage est entièrement impossible puisque je n'ai commencer à engraisser qu'à la 2e semaine de cro avec la moitié de ce que m'indiqué mes engrais (biogrow+alg-amix) tous les 2 à 3 jours 25cl par plante :s ca ne fait que quelque temps que je les arrosent à 50cl et aujord'hui je leur ai misent 75cl chacune.

 

J'ai encore coupé des feuilles il y a quelque temps car elles étaient devenus toutes jaunes (encore celle du bas) sur mes 3 plantes donc je me demande pas si ce problème vient de la variété shiva skunk , ce qui me fait peur ce que si ça continue mes plantes n'auront plus une seules grande feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.