JackHERER* 621 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 (modifié) plop, je sais pas si ma démarche va changer quoi que ce soit, mais c'est pas la premier cannanewbie qui me demande pourquoi, il ne peut pas poster sur mon JDC, en effet la section JDC on va dire "confirmée" ne leur est pas accessible, du coup sa limite pas mal les échanges entre user vu que 70% de mes followers sont des cannanewbie, donc voila, pas de solutions envisageable ? merci Modifié novembre 13, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Solution simple: posté le JDC en section débutant même si tu es un confirmé Après c'est vrai que ça crée une barrière mais des fois c'est pas si mal. Les admins pourraient aussi bloquer totalement l'accès aux newbies sur la section confirmé au moins plus de soucis de discutions, il n'y en aura plus Pour tout le reste..... il y a les admins Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 (modifié) Salut, du coup sa limite pas mal les échanges entre user vu que 70% de mes followers sont des cannanewbie Je fais volontairement mes jdc dans cette section là. Ca évite d'avoir un jdc qui tourne à la facebook/twiter. Le concept du forum c'est de partager des infos, pas de se faire une liste de fans (followers comme vous dites ), bien souvent avec du blabla à la "kikoo lol" bien inutile (rien de plus chiant que de se taper à lire 12 pages d'un jdc pour même pas en être à la flo). Pour finir, si les personnes sont vraiment intéressées par ton jdc et qu'elles ne peuvent pas y poster, elles predront la peine de t'écrire un mp si elles ont vraiement besoin d'info (t'inquiète, le temps d'un jdc la boite à mp ne refroidit pas ). ++ Modifié novembre 13, 2013 par Ayahuaska 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 (modifié) plop, c'est sur que sa évite les questions rébarbatives, mais tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac ! c'est pas non plus le but d'avoir plein de followers, mais juste un JDC un peu plus vivant, pas seulement du partage mais aussi de l'échange ! concernant les MP la part contre ce que je reçois c'est les questions rébarbatives sur les paramètres de base, qui 'ont rien a voir avec le JDC donc dans tout les cas je ne me retrouve pas ^^ bref c'était avant tout pour apporter un ressentie et un avis, plutôt que de trouver une solution, la solution je l'avais déjà, c'est bien sur la section débutant, au moin tout le monde y trouve son compte ! après que mon point de vue soit partagé ou non par certains peu importe, mais la au moin je peux faire un échange de conversation haha ! ++ Modifié novembre 13, 2013 par JackHERER* Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Oui je voudrais ajouter également le fait que les cannanewbies ne peuvent créer qu'un seule album à la fois , ce qui est dommage car je suis obligé de supprimer l'ancien à chaque fois que je veux poster de nouvelle photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Oui je voudrais ajouter également le fait que les cannanewbies ne peuvent créer qu'un seule album à la fois , ce qui est dommage car je suis obligé de supprimer l'ancien à chaque fois que je veux poster de nouvelle photos plop, désolé WeedReality, mon post n'est pas le bureau des réclamations , aborde ce sujet part toi même, via la rubrique, avec un bonjour ce sera mieux ! pour éviter de s'égarer ! merci ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Salut, L'effet pervers quand on est cannanewbie comme moi, c'est que ça peut pousser à poster en masse sans qualitatif derrière, la course aux postes même un peu inutile, et incite au blabla de type kikoo comme on le voit parfois. Pour autant tout se mérite dans la vie, ou presque, tant pis je serais patient. Car à mon rythme il me faudra encore 3 mois de plus pour poster sur ton JDC JackHerrer* Mais en attendant je te témoigne mes amitiés pour ton partage fort agréable Je passerais un peu plus vers la rubrique présentation, un bon accueil fait toujours plaisir @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 (modifié) plop, merci fantomax, comme quoi on peut être cannanewbie et réfléchi a la base on la tous était cannanewbie ! bref je vais pas me lancer dans une croisade pour faite reconnaitre les droits ou les non droit des cannnewbie ! je ne suis pas la pour me faire des fans, mais des "followers", "des suiveurs" et avoir une interaction avec ces personnes ! pas encore de manifestation de la modération, mais je vais couper court, l’organisation est faite ainsi, pas besoin d'en rajouter plus, je ne suis pas en position pour décider quoi que ce soit, si c'est fait ainsi on va dire que c'est pour une bonne raison... ne pas venir interférer avec des commentaires inadaptés avec les "pro" grower ! je posterais maintenant mes JDC en section débutant au moin tout le monde y trouvera son compte voila merci de ne pas en rajouter, je voulais juste sonder et avoir quelques témoignages, mais bien souvent sur CW il y a des avis bien trop tranché dans les deux sens,et sa fait vite des étincelles ! Modifié novembre 13, 2013 par JackHERER* 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) novembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2013 D'autre part, les accès vont être élargis afin de permettre aux membres débutants de poster également dans la section "Journaux de culture" et redonner vie à cette section qui peinait à cause du volume d'informations (mal rangées) que contenait la section "Journaux de culture novices et débutants" trustant ainsi la majorité du flux. Bonne navigation à tous sur Cannaweed, L'équipe Cannaweed plop, je n'y suis pour rien , mais tout est dit bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés