1 er culture


Messages recommandés

bonsoir a tous voila cet été j'ai fait ma première culture dans la Picardie .

 

J'ai essayer plusieurs type de plante ( easy sative,purple maroc,biddy early,belladonna.

 

type de terreau universel

 

type d'engrais c'était du bio me semble t-il le nom je c'est plus faudra je retrouve sa HESI la marque je crois,avec sa un complexe racinaire HESI et un supervit.

 

Sur 30 pied j'en est deux qui ont survécu une a 5m d'une rivière est un sol bourrée de crais et de racine et l'autre dans un coin sombre tous ceux que je me suis occuper le plus ont crever :'(.

La flo est arriver très tard :/ Pourtant j'ai mis en terre mi/fin mai et j'ai récolter fin septembre. Le peu qui ya eu ma scotché dans le canapé surement parce que la weed été dans un endroit de "merde" donc a du combattre pour survivre.

 

 

Pas de problème avec les limaces ou autre insecte.

 

Le temps en Picardie n'a pas était au rdv.

 

Mes 3 auto non pas poussée peut êtes 4 feuilles mais c'est tout ?

quelqu'un aurais un truc a dire sur sa ? pourtant j'ait tout pour quelle grandisse,même ma copine me disait je m'occupe plus des plantes que d'elle mdrrrr.

 

voivla voila ma petite expèrience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Tu confirmes une fois de plus ce que les autoflo, c'est de la m****.

Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de photos pour illustrer..

Voilà, c'est tout.

La prochaine fois, essaie de faire un jdc, ce sera plus amusant.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Si tu as raison alors personne ne devrait poster ses photos sur CNW. Ce n’est manifestement pas le cas et depuis longtemps, il doit y avoir une raison...

Les photos postées directement sur notre site sont automatiquement débarrassées de leurs données de géolocalisation (EXIF).

Mais bon après, la parano, ça ne se contrôle pas toujours, hein...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Si sur 30 pieds, 28 ont passés l'arme à gauche, c'est que t'as du merder quelque part dans ta culture....

 

Tu t'es renseigné un minimum avant de te lancer ?

 

En tous cas, vu que c'est bientôt Noël, offre toi un bon livre qui traite de la culture de la weed (J. Cervantes par ex)

 

Allez, quand on veut......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu le forum pi mon père est jardinier mais il ma aider sur la fin, des le départ yen a 4 qui sont bien sortie les autres on eu du mal et pourtant tout a était fait pareil.mais apres ya eu une petite tempete donc je pence que le reste c'est a cause de sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Au printemps, si tu peux, investis dans des turbonéons pour lancer tes plants et mets les dehors uniquement si la météo est favorable et surtout lorsqu'ils sont assez costauds...

 

La weed ne se cultive pas comme des carottes, il est vivement conseillé de s'appuyer sur une sérieuse prise d'infos avant de se lancer et d'amener le tout jusqu'à la récolte.

 

Allez, à l'année prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.