splunk 0 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 Salut, je compte me faire un placard avec culutre en terre ou hydro (à mèche), j'avais pensé à utiliser 2 lampes au Krypton 100watts, de marque Philips, mais je ne sais rien sur çes lampes, à part que je les ai trouvées au fond d'un tiroir. Quelqu'un aurait-il des infos sur ces loupiotes? 200 watts, c'est suffisant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 salut, oublies, Krypton, xénon etc...Incandescence ça te serviras à rien à part chauffer ( spectre lumineux non adapté à la culture cannabique) bonne route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 Laisse tomber tes lampes prend plutot des néons ou des lampes economiques si t'es assez coincé niveau tunes en plus elles consomment presque pas. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mars 21, 2005 Partager Posté(e) mars 21, 2005 Laisse tomber tes lampes prend plutot des néons ou des lampes economiques si t'es assez coincé niveau tunes en plus elles consomment presque pas. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés