ATTENTION CULTURE INDOOR


Messages recommandés

Bonjour je tiens a vous informer que leur service sont plus que désastreux et je déconseille a tous ce site, qui sont des vrais arnaqueurs.

 

Pour info, voila j'ai commandé un brumisateur 1 tête a ultrason a la réception du colis celui ci ne marchais pas, j'envoie un mail sans réponse.

Ces derniers ne semble pas se soucier de leur client, après appel j'apprend que je dois renvoyer le produit a mes frais ainsi que le retour.

Les frais de transport s'élève a 20e alors que le produit n'en coûte pas plus.

Seul un avoir m'es accorder s'il juge que leur produit est endommagé, en cas contraire je payerai 20e pour un aller retour chez culture indoor.

 

De plus j'ai également commander un turbonéon qui était incomplet, il y a toujours un problème avec eux.

 

ATTENTION A TOUS JE DECONSEILLE DE COMMANDER SUR C***URE IN**OR A VOS RISQUES ET PERILS

 

Ps : je ne sais pas ou poster ce sujet merci de le déplacer si la rubrique n'est pas adapté.

 

Bonne journée a tous

Modifié par nicoto
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canastaff

Salut a toi ! Personnellement j'ai fait 4 commandes ( lampes, box, engrais, brumisateur, terreau, etc... ) chez eux et j'ai jamais eu de souci, peut ètre juste un peu de retard sur le délai de livraison mais aucun objet absent ou qui ne marche pas ... Bizzard tu as du tomber sur des nouveaux ^^

Modifié par canastaff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part une dizaine de commande chez eu ,pas de soucis sauf une fois ou je leurs ai commandé un thermostat variateur de vitesse qui lors de la première mise en marche a "flashé"+petite fumé noir acre (il faut comprendre mort électrique pas glopp) ils m 'ont renvoyer un mail dans la journée avec un bon de retour et au final ils m'ont fait un avoir car au vue de la qualité du matos je n'en voulais plus ( ce n'est pas culture indoor qui le fabrique ).

 

Ce n'est pas pour cela que je dirait que culture indoor est parfait mais bon je trouve un peu léger d'entamer une campagne de discrimination a leur encontre pour UN soucis es tu parfait , tous les jours de l'année???

 

Peace

Modifié par Flat-Four
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, cependant c'est le premier site ou j'ai de gros problème sur le retour de cette objet comme je l'ai dit j'en ai pour une 20ène d'euros de frais de transport alors que cet objet coûte une 20ène d'euros. De plus culture indoor me propose un avoir, ce qui ne m’intéresse pas je veux seulement recevoir le même produits mais qui fonctionne cette fois ci, ce qui ne semble pas envisageable sans payer 20e de frais de ports.

 

Je pense que des site comme growshops sont plus professionnelle ;

j'ai eut un soucis avec eux, je n'ai eut besoin que d'envoyer un photos et le lendemain l'objet était renvoyer sans avoir besoin de payer des frais de ports.

Ce que je trouve tout a fait logique sachant que mon produits doit arriver en état de marche.

 

Je veux juste avertir les acheteurs de ma mauvaise expérience professionnelle avec ce site.

De plus, leur comportement n'est pas professionnelle, je n'ai reçu aucune réponse au mail envoyé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello benji la forme?

 

ok c'est noté mais pourtant j'ai fais 2 ou 3 commandes tout vite chez eux et aucun souci.

il me manquait juste l'embout de l'arrosoir tu sais pour faire écouler l'eau en plusieurs petits filets d'eau et ils me l'ont renvoyé 10 jours plus tard en s'excusant avec un pulvérisateur a eau en prime de démarche commerciale !et ils avaient vite répondu a mon mail. Bizarre tu es tombé sur un stagiaire éventuellement ?

 

bon courage a plus l'ami

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Dans tout les cas il est très déconseillé de commandez via le net,car généralement on paye par cb et laisse des donnée sur notre identité.

 

Ensuite pour avoir visité pas mal de Gs je peut te dire que sa dépend a 100% de celui qui tien le magasin.J'ai deja trouvé des Indoor ou il y avais tout en stock et des petit plus,genre tout matos d'extraction.Et d'autre hyper rudimentaire où a part des ETI,petit matos de base et du matos d'exposition il n'y a rien tout marche par commande.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ça dépend vraiment du vendeur

 

Une chaine de magasins de garantit pas le service vu que y'a quand même un humain qui doit gérer les stocks et la vente, et un con, peu importe où il travaille, reste un con, et inversement :)

 

Mais je suis surtout d'accord pour le coup d'acheter en ligne, laisser des traces bancaires pour l'achat de ce type de matériel est déjà très dangereux en sois, quand on voit les histoires de growshop qui se font aborder par les gendarmeries pour "voir ce que font les acheteurs avec leurs matériel" (en utilisant le fichier client, donc en liquide + pas de nom on ne risque rien) ça donne pas envie de prendre ce risque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sujet hors charte.

 

je cite:* Les noms de growshops Français et Belges sont interdits, ceux d'Espagne, Suisse, et des Pays-Bas sont tolérés. * Pas de discussion visant à une action commerciale !

 

cf: ICI

 

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Modifié par freeman
modification des raison de fermeture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.