Question sur le rempotage


Messages recommandés

Bonsoir cannaweed, je suis à cro +45 sur mes shivas skunk en indoor(j'ai du leur laisser un peu plus de temps de cro car attaque d'araignée rouge) et j'aimerais savoir si 11litres suffiront à tenir durant la période de flo qui arrive, sachant que je les ai rempotés à C+20 env.

elles mesurent de 27 à 30cm de hauteur et 22-25 largeur approximativement.

Et au passage c'est peut-être une question completement débile mais est-ce vrai que les racines se developpent moins en période de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

A mon avis c'est juste , donnes nous plus d'infos !

 

(Puissance lampe/ espace etc...)

 

Perso sur ma séssion la j'ai fait 40 jours de cro et a C+35 elles ont fini en 18L.

Histoire d'assurer la moindre carence et que les racines soient bien a l'aise pour la flo ! ( 1000w / 2.2 M2)

Tout dépends de ta lampe/ place.

Les racines se développent encore pendant le stretch.

 

 

 

Bon courage !

 

 

 

Pico

Modifié par PicoAF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci confrère de la quenelle :lol: , je vais donc aller chercher du 18L alors, le mélange de terreau light-mix / all-mix est pas très grave?

j'avais idée aussi de les transplanter dans des airpots mais c'est mieux de les faire germer directement dans des airpots pour qu'elle s'y habitue ou on peut passer de pot normaux à airpots?

Modifié par WeedReality
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , je pense pas que le mélage de terreaux soit génant a ce stade la , peut etre un arrosage a l'eau en plus pour assurer le coup!

 

pour les air pots jpeux pas me prononcer :/ pas encore essayé...

 

Je te souhaite les plus grosses têtes possible l'ami :D

 

et de belles quenelles pour l'avenir !

 

 

Bon grow ! Pico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.