booster de Flo: Vraiment utile.?


Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes amis cannaweedeurs .. vous allez bien avec ce froid ? lol alors voila petite question je suis entrain d acheter une homebox 120*120*200 kit 600 w hps mh enfin bref tout . sa est pour plus tard .. dans ce kit j ai tout les engrais necessaire platinium root grow et bloom . j ai lu sur cannaweed que le booster de flo permet un belle formation de bud ainsi qu un gonflement superieur au cas ou il n y aurais pas de booster de flo qui s utilise il me semble quasi fin d flo deux semaines avant un bon rincage d une bonne dizaine de jours. Si des ames charitables saurais venir eclairer ce serais trs gentille . sr ce bonne soiree et bonne cultuure byye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djoks, la pêche man ?

 

Elle est ou ta question dans le texte vraiment l'ami lol a moins que j'ai trop smoke ma top 44 xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png?

Si c'est pour le booster flo utile/pas utile ta requête :

 

Et bien il est évident que c'est un + d'ou le nom " Booster ", comme un apport de Sugar Babe ou pk13/14 par exemple.

 

Après tu peux très bien faire une culture juste avec du bio bloom fortilisant de flo sans son booster, mais bon en général les booster contiennent des bons trucs utiles

(azote, phosphore, potassium, fer, zinc, molybdène, bore, FE etc )

les booster activent la production cellulaire de la fleur en gros ta récolte pésera un peu + au bout du compte et les arômes seront developpés

 

Au final, en comparaison je dirais que c'est utile de mettre du parmesan en + sur tes pattes elles seront meilleures lol donc oui c'est utile de rajouter un booster flo mais pas NECESSAIRE.

 

A plus man

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais compléter LDV en disant que dans tout les cas un rinçage de ta plante est nécessaire si tu utilise des engrais. C'est pour la laver des sels minéraux absorbés...

 

Ton booster de flo te permettra d'avoir des buds plus dense, plus gros, plus résineux, des trichomes plus gros, et plus sucré.

Enfin tout dépendra du produit utilisé, mais les 3 premiers critères sont là ;)

En gros tu aura une weed plus lourde et plus goutue ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut les mecs ! ahh c 'est vmt cool de votre part pour vos petites reponses .. sa fait plaisir .

pour LDV tout d abord enchanter l ami . lol que je voyer diablevet partout g regarder tes jdc et re garder et re re garder enfin bref .. partout ou je metter le nez je voyer ldv et tes rponses mnt que je m y connais unpeu plus etait toutes plus ou moins juste j aime bien ta facon de faire c cool !! et jme demander tiens est ce qu un jour quand jme lancerai ldv sera t il la pr m epauler et bien a ske jvoi oui et jen suis ravie . et pour ta reponse a ma question yes ta vu juste ct bien sa que je voulais omme reponses c un petit plus la finition qui fait le pti plus si jpige bien . pas indispensable mais largement conseilable :D @+ LDV

 

yooo Trusy je kiff ton pseudo !!!!! lol merci bien pr ces criteres yes c ske jvoulais ski remonte l arome etc enfin ces criteres ci quoi .. loool et tkt pour le rincage j en est entierement conscience se seras un bon minimum de 10 jours sachant que je veux du 70 laiteux 30 ambre il faudras commenxe le rincage plus tot meme 60/40 c cool mais pr ma prems jkiffrer un bon 70/30 loool voila les amis et merci bien de votre passageet de vos reponses a biento les amigos ..

Sujet Clos messieurs adminweedeurs :)) Byye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.