Germination, Tige


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Je viens de commencer ma premiere culture indoor (terre), je suis donc encore un bon novice !

 

J'ai commencé par faire germer dans la laine de roche mes 6 graines de skunk

et aprés 2-3 jours dans le noir tout se passe comme prévu la tige apparait.

 

Cependant j'ai eu un problème de lampe, du coup j'ai pas pu les mettre dans la box directe et je les ai laissé 2 jours en plus dans le noir.

 

Certaines tiges sont vraiment grandes atteignant les 10 Cm~ quand j'ai empoté.

 

 

Ma question est la suivante, est-ce un souci pour la suite ? j'ai couché 3 tiges sur 6 à l'aide de fil de fer et j'ai mis les ventilo en marche, pour le moment rien ne me choque !

Modifié par lbjfunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapproche ta lampe, si ta plante tige c'est quel manque de puissance lumineuse et cherche donc la lumière!! fait gaffe à la température quand même.

 

Rapproche ta lampe, si ta plante tige c'est quel manque de puissance lumineuse et cherche donc la lumière!! fait gaffe à la température quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, Ibjfunk la forme?

 

Je sais pas si tu as posté au bon endroit, mais une fiche diagnostic ne serait pas de refus histoire de savoir la varieté, la taille de tes pots ton terreau, on sait meme pas quel lampe tu as si par exemple c'est une 125 CFL tu peux y aller a 5 CM, d’où les renseignements nécessaires pour au mieux te pister et une photo n'aurait pas été de trop :D

 

a plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.