[Outdoor] Commencement plein décembre est-ce possible ?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai fait plusieurs culture avec mon grand frère en placard, principalement de la big bud mais sa revient vraiment cher en consommation d'énergie, de plus quelque soucis perso m'oblige a arrêter ce système de culture... (pas a cause de la lois ^^).

 

Voila pourquoi je fait appel a vous Mr les professionnels =P, j'ai entendu dire qu'il existé certaine variété de "rose" qui résiste au froid, des roses très robustes a la moisissure et au froid

 

J'habite non loin de la Belgique (Picardie), pour que vous imaginer un peut qu'elle style de climat y'à par chez moi en hiver, rosé du matin, gèle, neige ... très agacent pour nos roses... enfin j'arrête de tourné autour du pot =P, ces roses que je vous parle résisterai a ce style de climat ? vous avez déjà testé ?

 

Si cela et probable pouvez vous me faire un petit texte détaillé de comment m'y prendre pour réussir ma culture, ou si vous connaissez un tuto sa serait sympa (j'ai jamais cultivé en extérieur... c'est du nouveau pour moi).

 

Voila merci pour vos futures réponses =DD !!!

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

On va faire simple et court:

 

Commencement plein décembre est-ce possible ?

 

Non..

 

 

Si cela et probable pouvez vous me faire un petit texte détaillé de comment m'y prendre pour réussir ma culture, ou si vous connaissez un tuto sa serait sympa (j'ai jamais cultivé en extérieur... c'est du nouveau pour moi).

 

Lire les guides et le wiki...

 

https://www.cannaweed.com/guides

https://wiki.cannaweed.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.