1er JDC [skunk] [MH+HPS 250W]


lyloune

Messages recommandés

Salut lediablevert et oui j'en suis au tout début à C+3 aujourd'hui et ça avance plutôt bien pour le moment.

Je passe faire un tour par chez toi tout à l'heure ;-)

 

Je me pose ici

Bon grow

Fais comme chez toi il y a de la place :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon je fais pas de spitch sur l'installe mais fais gaffe a toi quand tu sors dehors hein pck v'la le sacrilège ! ^^

 

Bon je suis quand meme de ton coté pour la croissance de tes petites en esperant qu'il n'y ai pas daccro

 

Que tout ça pousse bien :) PEACE

 

Je suis posé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii c'est gentil on croise les doigts pour le moments elles avancent doucement mais surement je prend une photo tout les jours et c'est impressionnant les changements qui opèrent en 24h.

 

T'inquiète je ne bosse plus pour le moment alors je suis h-24 avec mes petites ou je m'absente 10min pour chercher mes petits à l'école donc pas d’inquiétudes ;-)

 

Justement je vais en poster une photo car j'ai ma Topaze qui part sur 3 feuilles je voudrais des avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-817331-0-50008700-1384540068_thumb.jpg

 

Bien le bonsoir amis canaweedeurs je voulais vos avis sur ma petite Topaze. Depuis qu'elle est sortit elle a 3 cotylédons et là elle se développe avec 3 feuilles. A t'elle un soucis?

 

Je me pose cette question car ses deux congénères ne se développent pas pareil.

 

Elles ont 2 feuilles qui partent sur les cotés tout bien normalement.

 

Merci d'avance pour vos rép :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-817331-0-50008700-1384540068_thumb.jpg

 

Bien le bonsoir amis canaweedeurs je voulais vos avis sur ma petite Topaze. Depuis qu'elle est sortit elle a 3 cotylédons et là elle se développe avec 3 feuilles. A t'elle un soucis?

 

Je me pose cette question car ses deux congénères ne se développent pas pareil.

 

Elles ont 2 feuilles qui partent sur les cotés tout bien normalement.

 

Merci d'avance pour vos rép lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

salut lyloune

je ne pense pas que sa soit un souci pour elle si elle pousse aussi bien :)

serai ce une triso ? j'ai farfouiller un peu des post pour repondre a ta question ce que je releve le plus souvent c'est que sa va s'arranger :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé aussi mais j'ai bien galéré et finalement pas trouvé grand chose. Je ferais des recherches ce soir sur les triso pour voir si elle serait de la partie.

J'espère aussi que ça va s’arranger , le contraire serait bête c'est la plus belle pour le moment :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Lyloune je ne suis pas pro mais j'en suis a quelques cultures et si je peux me permettre évite de mettre les ventilateur directement sur tes bébé elle sont fragile (stress) et autre petit conseil prend des bouteilles en plastique coupe les en deux et vaporise les parois interieur d'eau place les sur tes bébé cela va maintenir un taux plus important d'humidité ... bonne croissance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils benchikou. Les ventilos ne sont pas direct dessus je les ai bougé juste après la photo , ils sont entre la lampe et les plantes .

Par contre pour l'humidité je vais le faire dés demain je vaporise de l'eau dans mon placo au moins 10 fois par jour ça devient lourd :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop lyloune

 

je vaporise de l'eau dans mon placo au moins 10 fois par jour ça devient lourd xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

 

Ecoute te casse plus la tête, prend un bol d'eau, trempe une grosse serviette dedans, tu la fais pendre dans le bol mais en sorte que ya toujours un bout qui touche l'eau pour que sa reste humide, et tu pointes un ventilateur sur la serviette bien tendue et la tu verras ton hygrométrie va augmenter,

 

bon grow

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahah et moi de meme, H24 avec ma famille féminime hummm xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png ^^ et grosse MAJ ce soir dans pas longtemps basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

 

Je passe voir ça tout à l'heure alors ;-)

Ahah "ma famille féminine" c'est exactement ce que j'ai sortis à mon homme ce soir! j'ai 2 fils et je suis la seule femme de la maison ça remonte le level un peu :plol:

 

 

Ecoute te casse plus la tête, prend un bol d'eau, trempe une grosse serviette dedans, tu la fais pendre dans le bol mais en sorte que ya toujours un bout qui touche l'eau pour que sa reste humide, et tu pointes un ventilateur sur la serviette bien tendue et la tu verras ton hygrométrie va augmenter,

 

bon grow

 

Ah ouiiii j'avais lu cette technique quelque part et je crois bien que c'est toi même qui en parlais déjà sur un autre jdc. Je vois demain si je trouve un brumisateur dans le commerce sinon j'appliquerais ça, ça m'a l'air pas mal mercii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthése (bon vous allez surement rire mais vous avez le droit j'ai ris moi même)

 

Dernière tentative de sauvetage donc THE TENTATIVE de mon ficus :plol:

Je sais il est 1h20 du mat' et "cte folle fait du jardinage" que vous vous dites (oui oui je fais de la télépathie)

Je me suis dis perdu pour perdu avant de la jeter je fais une dernière tentative pour sauver ma petite plante car j'y tiens énormément.

Je l'ai acheté elle faisait 10cm, 1 mois avant d'accoucher de mon 1er fils et j'aurais tellement voulu qu'elle tienne encore de longues années pour la donner à mon fils plus tard.

Il y a encore 1 mois elle était dans un pot de 70l !! Mais mon abruti de chaton l'a défoncée à coup de me**de et de pissettes :fouet:

Enfin voilà je mettrais une tite photo tout les mois histoire de voir si elle évolue ou pas, en tout cas elle ne pourra pas faire de mal à mes fifilles c'est le principal :plus:

post-817331-0-04246700-1384561607_thumb.jpg

 

Bon je sais le pot de tabac c'est pas le top lool mais si d'ici 2-3 semaines elle a reprit je la mettrait dans un vrai pot plus grand que j'ai .

Modifié par lyloune
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

+1 QwertyBiAtCh xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

et - 10 000 pour le matou b2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif j'en ai 4 je peux te dire qu'ils ont même pas intérêt a les regarder quand je les arroses !!!

 

A bientôt

plop

idem moi jenferme le mien dans le salon quand jmonte voir les plantes , elle est attiré vers les plantes :)

mon chien lui sais quil na pas le droit et attend devant la porte :)

 

Petite parenthése (bon vous allez surement rire mais vous avez le droit j'ai ris moi même)

 

Dernière tentative de sauvetage donc THE TENTATIVE de mon ficus xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

Je sais il est 1h20 du mat' et "cte folle fait du jardinage" que vous vous dites (oui oui je fais de la télépathie)

Je me suis dis perdu pour perdu avant de la jeter je fais une dernière tentative pour sauver ma petite plante car j'y tiens énormément.

Je l'ai acheté elle faisait 10cm, 1 mois avant d'accoucher de mon 1er fils et j'aurais tellement voulu qu'elle tienne encore de longues années pour la donner à mon fils plus tard.

Il y a encore 1 mois elle était dans un pot de 70l !! Mais mon abruti de chaton l'a défoncée à coup de me**de et de pissettes fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif

Enfin voilà je mettrais une tite photo tout les mois histoire de voir si elle évolue ou pas, en tout cas elle ne pourra pas faire de mal à mes fifilles c'est le principal plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

post-817331-0-04246700-1384561607_thumb.jpg

 

Bon je sais le pot de tabac c'est pas le top lool mais si d'ici 2-3 semaines elle a reprit je la mettrait dans un vrai pot plus grand que j'ai .

salut salut , bon jvai suivre pour celle ci aussi alors ( de tte facon pas le choix elle fera partie des MAJ maintenant MDR )

meme la nuit faut s'occuper , jardiner est une solution comme les autres ;)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'en ais 2 moi et biento un petit chien et bien laissé moi vous dires que moi je dresse tout mes animaux, et mes chats quand j'ouvre la cuisine ou se trouve la famille, quand la curieusité les piques il se mette devant la porte et c'est tout, ils savent qu'un poil dans la cuisine C'EST BIMMMMMMMMM

 

 

HEAD SHOT

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'en ais 2 moi et biento un petit chien et bien laissé moi vous dires que moi je dresse tout mes animaux, et mes chats quand j'ouvre la cuisine ou se trouve la famille, quand la curieusité les piques il se mette devant la porte et c'est tout, ils savent qu'un poil dans la cuisine C'EST BIMMMMMMMMM

 

 

HEAD SHOT

salut qwertybiatch simpa le petit clein d'oeil counter a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.