karmik 2 940 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 bonjour à tous!! un petit post pour partager mon soucis, j'ai bien cherhcé avant mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, surtout que le "problème" n'attaque qu'une seule plante dans le placo sur 8 alors qu'elles sont toutes dans les mêmes conditions!! Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Liberty Haze - Age: Cro + 26 environ - Partie atteinte: feuilles (pour le moment les grandes du bas/milieu) - Date d'apparition du problème: hier - Evolution du problème et de la plante: j'ai remarqué le souci hier matin, mais c'était léger, ça a bien empiré en 2 jours! +/- 50%! Les taches sont apparues hier matin, puis la feuille devient rugueuse et sèche j'ai l'impression, mais ne devient pas jaune. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: box 60X60X160 - Lampe utilisée: depuis 3 jours HPS 250w dual sylvania - Distance lampe/plante: 30 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 16/8 - Température: 26.5 à la cime des plantes, donc non à l'ombre - Hygrométrie: 55% - Extraction utilisée: vents TT 125 à 280m²/H + sunon en intra - Ventilation utilisée: box fan classique - Cycle d'extraction et de ventilation: extra 16h en jour + 2X30 min la nuit, ventilo H24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: rempoté en light mix le 7/11 - Taille des pots: 7L (avant en 2L) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engraissage le 7/11 avec 75cl avec 1ml/L de BT Grow et 0.5ml/L de BT Bloom (General Organics) puis 30cl d'eau reposée 24h hier car substrat sec Donc perso je ne pense pas à un sur-engraissage ni sur-arrosage car c'est la seule qui est touchée sur 8! Une carence ou une attaque biologique ou fongique?? quelques photos: (n'hésitez pas à cliquer pour les agrandir et mieux voir) voila, merci du temps que vous consacrerez à ma requête =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés