Invité bill Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 yes sebel 19. bas c exactement le sujet du topic ta pas du lire je crois parce que demander si quelqu'un connais alors qui ya 2 pages juste avant sur cettte weed c fort qd meme .aller bonne continuaiton a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 en faite j ai mal du m exprimer j ai vu que ce post parlais de la mango ( cest pour ca que j ai po refait un post) mais en fate c est surtout pour savoir si c est vrai que en indoor elle pousse bien ou po... et si qq kc brain la qualite etc... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 ok sebel dsl alors . donc aparement la mango ca pousse fort meme en in ds le big book il s en parle en bien en tous cas .mais qd il te mette le poids au final c pour une culture optimiser et sans soucis normalement dc tu ne feras surement les 150 g indiquer masi de toutes facon ca va donner.apres au nivo breeder bas c cool kc ca fait un moment qui fait du breeding et en plus c variete sont plus qu'abordable et beaucoup plus serieux que nirvanna pour la meme tranche de prix masi ca rets mon avis personelle.voial sur ceux ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 salut c est encore moi merci ien our tes conseil j ai vu aissi la kc 36 avec un rendement de fou pour le indoor 175gr meme si c est un peu moins c et enorme... vous la connaissez la kc 36 vous me conseiller plus laquelle la kc 36 ou la mango... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 salut,beastiality je voulait simplement te demandé,sur tes photos quelle est la variété ce cette herbes,comment est son hight et est-elle bonne en gout,j'ai creusé des troucs de 2m sur 2m et de 1m50 de profondeur il y a 1mois,pense tu que je devrait adopter cette variété la? MERCI D'AVANCE Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 hello, Juste pour ajouter ma pierre à l'édifice parceque là je suis scothé... 3 à 5 kg, comment? En exterieur Humide avec feuilles et branche au moment de l'arrachage ? Parce que franco ben je trouve la pillule un peu grosse à avaler... Surtout qu'une fois seche et completement manucurée, rien à voir... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 bin tu comence a germé en fevrier mars, tu t'en oqp bien, al pélante fait 4metre par 2 de large, et tu a des 100aine de tete.. oila facile lol Tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés