Invité Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 re, ben plus high que stone, pourtant pure indica il me semble, et effectivement ce gout de mangue bien prononcée, une weed douce a fumer qui ne manque pas de punch par contre. un top de top de l'exterieur(je radote). pour les tofs, y'avais pas de numérique a l'époque... jvais tacher de les scanner plus tard. sa fait des buds comme des têtes en forme de sapin fat de fat de fattttttttttt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 Et serait il possible que tu mettes les photos scannées?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 25, 2005 Partager Posté(e) mars 25, 2005 vasy,envoie sur le site des que tu peux! j'ai déja vu des pied avec 3-4kg,mais pareil que dans les livre, et c'était des fotos prises dans des climat chaud! Mais les pied qui font 3a 5 metre, ils poussent pas en une saison quand meme?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 Mais les pied qui font 3a 5 metre' date=' ils poussent pas en une saison quand meme??[/quote'] sauf si tu pars à partir de boutures préalablement faites poussé en intérieur ! puis dès kil fait beau fin avril/début mai, on les passe dehors. et là ça fait un monstre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2005 Partager Posté(e) mars 26, 2005 yep kakarot, si sans problème tu peut faire des arbres en une saison. 3/5 mètres pour une sativa 2/3 mètres pour une indica et comme dit jukilien a partir de bouture préalablement partis en intérieur, tu fais des arbres en les mettant dehors fin avril. pour les indica, sa pousse pas forcément très haut mais tu tailles et tu obtiens rapidement 128 têtes principales... faut que je passe chez un pote pour scanner les tofs donc faudra patienter un pti peu, début de semaine a priori. elles sont en noir et blanc mais sa vous donnera une bonne idée des possibilité fantastique de la mango. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 re, les tofs arrivent sous peu, dans la journée quoi.. jvais simplement les reshooter a l'aide d'un apn au lieu de me déplacer chez un pote pour les scanner. je suis pas sur du résultat, tofs en noir et blanc a reprendre en tof lol! a++ donc c'était sa toute première en out sous ptite serre(2m de hauteur sur 3/4m2 environs ) a 30 ¤. pour des plants out en pots c'était plutot pas mal. les tofs furent prises 3/4 semaines faciles avant récoltes. il s'absenta 3/4 jours en fin de flo et au retour 70% facile des buds étaient moisies... belle perte mais plante magnifique. je n'ose imagine le rendement si on creuse un trou en pleine terre d'1 mètre de profondeur sur 2 de large :-D . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umek 0 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 Yep yep Je vois que l'on parle de la "mango", c'est une superbe variété, je l'ai fait pousser en out il y a deux ans, sur un sol pas trop enrichi (j'avais bien préparé avant la mise en terre, mais aprés je n'ai plus fertilisé de l'année) Sur les 4 pieds que j'avais, j'ai fait en moyenne 1kg par pied :-o :-o :-o ca me suffisait deja (j'imagine pas avec 4kg par pieds lOoOl) Ca m'avait un peu laissé sur le cul (désolé je n'ai aucune photo, mais j'ai encore des reste en bocaux lol) Cette année, je suis entrain d'en refaire (2 pieds de 40 cm déja, avec 3 durban, 1 passion, 1 orangebud et 1 whiterussian ) et je compte les bichonner au maximum. 8-) 8-) Je v essayer de vous mettre des tofs en cours de saison et Zbol, mets nous en aussi. A+ Umek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 Si jamais, tu pourras suivre l'evolution des mangos sur mon "jdc geant". Quand je les mettrais en out, j'ouvrirais un new jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 Salut, impressionant ton résultat de récolte! j'aimerais bien faire pareil mdr! Si quelqu'un avait des photos de la mango ca serait cool j'en ai jamais vu encore et ca interrserait surement pas mal de monde de voire cette belle GROSSE PLANTE lol @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 salut djx, pas mon résultat, celui d'un ancien ami.. sa première culture. une réussite je trouve, peut être due aussi a l'excellente variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 Wahouuu!!! C'est noté l'année prochaine je me commande un paquet de mango!!! Au fait vous me conseillez quoi comme grainetier suisse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicjardinier 0 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 3 a 5 kg ???!!!! faut que je vois ca viiiiite des photoooooosss !! N'empêche ca fait bcp pour une saison......dans son pays d'origine c est clair que c est facilement possible..mais en France.... Je m'en souviens encore mais pourtant je devais être petit . Scarface n'est pas un rêve il a existé ici L'italiano prend la relève vingt ans après.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 Vous savez ce que ça donne la mango en hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheOneDjX 2 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 Ouais des photos cap ourrait etre pas mal parcque j'en ai aussi de la mango et j'aimerais bien savoir ce que ca donne donc si vous avez des photos hésiter pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 Il me semble que cette variété est une zamal gout mangue! C'est une variété a flo incertaine! Mais c'est une 100%stiva en revanche!(il me semble) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 Il me semble que cette variété est une zamal gout mangue!C'est une variété a flo incertaine! Mais c'est une 100%stiva en revanche!(il me semble) t'es sûr ? dans "the big book of buds" il y a écrit que c'est une 100% indica. elle est vendue par le breedeur "KC brains". en intérieur elle met entre 42 et 63 jours pour fleurir, et entre 63 et 77 jours en extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
culticlair 0 Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 Oups oui peut etre que je confonds avec le zamal gout mangue... ou peut etre une erreur du bigbook mé jen doute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 100% indica , ca m'étonnerais ... une plante qui peut atteindre 5m de haut est rarement une indica. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Je confirme, c'est bien une 100% indica. Flo: 42-63j Big Book: "This variety is a 100 percent indica strain that grows large and produces prodigiously" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) juillet 28, 2005 Partager Posté(e) juillet 28, 2005 salut a tous je viens de voir ca et 3 à 5 kg je suis sur le cul lol... j ai rouve un site ou il les vende 12.5¤ les 10 https://www.hipersemillas.com/fr/shop/ c est des mangos de K. C. Brains qq connait??? il disent qu elle peut pousser en indoor et peut donner plus de 150gr ca m interresserais grave quand pensez vous??? merci d avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés