Kilver 3 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 (modifié) Bonjour, Voila depuis 3 semaines j'ai mes feuilles du bas sur mes trois plant de canna qui jaunisse puis s'aseche pour finalement tomber. Au debut je pensé à un manque de lumiere du a l'ombre crée par les grosses feuilles, mais nous somme deja au troisieme etage de feuille tombé et je commence vraiment a m'inquièter sérieusement. Je suis à floraison +14 avec une ampoule HPS Super red 600 watts. 50 % d'hygrometrie, temperature variant de 24 degres a 28 max. je tien a preciser que en debut de croissance la temperature est monter une fois a 45 degres. Au depart je pensé a un manque d'azote, mais apres avoir tester pendant une semaine avec de l'urine dillué +4 ml de biovega aucune amélioration. Je pense à une asphixie racinaire. Mes pots font 5 litres. Le terreau et celui de biobizz Lightmix. J'engraisse avec la gamme de bio canna, Bio rizothonic, bio vega, bio flores et bio boost plus sugar baby . Les variéte des trois pieds sont: White Widow, Fruit spirit et Royal Caramel; C'est ma permiere plantation. Voici quelques photos car cela vaut mieux que 10 pages d'explication. Je suis desolé de la qualité je n'est qu'un portable pour prendre des photos. Royal Caramel: White Widow : Fruit Spirit : En attente d'une reponse. Les feuilles de l'apex sur la fruit spirit commence à jaunire / brunire je commence réelement a m'inquiéte Merci Modifié novembre 10, 2013 par Kilver Lien à poster Partager sur d’autres sites
frites 16 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 bonjour kilver pour avoir plus de réponses tu aurais du poster dans la section diagnostic a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Hello , a deplacer dans la bonne rebrique stp et avec la fiche remplie aussi et tu aura des réponses.... ici personne va te répondre... peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilver 3 Posté(e) novembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2013 A lock Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitdam62 0 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 moi je dirai debut de surengraissage ! tu arrose a quel frequence ? et combien de cl? et arrette avec ta pisse fait un rincage a l'eau clair ph ajusté tu verra dans 1 semaine elles seront reparti Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 Bonjour, je déplace ton sujet dans la section diagnostic, je t'invite donc à éditer ton premier message pour y insérer la fiche diagnostic qui va bien. Freeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés