Feuilles jaunes décoloration nervures et léger séchage des pointes


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , après quelque semaines j'ai toujours des problèmes, sûrement dû à mon inexpérience en hydro, mais bon on apprend de ces erreurs bref.... J'ai l'impression que mes pots ne sont pas complètement arrosés, j'ai des gouteurs qui ressemblent a des piquets bleus, je les ai mis près du tronc et enfoncés jusqu'aux tubes. Je croit qu'il ne faut pas faire cela après y avoir pensé et j'aimerai l'avis d'une personne avec expérience pour me dire en gros de quel manière les disposés et si un gouteur (part par rapport a son débit) suffit pour mené la culture à terme, ou si un tuyau en forme de cercle avec trous serait plus judicieu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le systeme est un wilma 16 pot avec 16 goutteurs et une pompe fournis avec. Donc je pense que la pompe est assez puissante en effet. Donc je pense qu'il doit avoir un moyen de bien repartir la flotte dans les pot avec des goutteurs mieux que ceux fournis. C'est pourquoi je voulais l'avis de ceux qui l'utilise.

 

Merci de m'avoir repondu en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon impossible de rattraper tout sa , je me remet au terreau , l'hydro je re-testerai quand je serai mieux armé.

Un modérateur peut chlore le topic.

Merci a ceux qui on tenté de m'aidé c'était cool à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.