DelicieuseWeed 0 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Bonjour tout le monde, je ne savais pas trop où poster ce sujet, veuillez bien m'excuser si ce n'est pas la section appropriée. Donc je m'explique, j'ai mis un peu de weed dans des pochons et je me suis rendu compte que des petits points blancs avaient apparus, je ne sais pas ce que c'est et si c'est dangereux la fumer. Je peux vous poster une photo pour voir à quoi ca ressemble si nécessaire Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Salut! Bien entendue qu'une photo ou plusieurs ne seraient pas de trop Je ne sais pas si tu dois poster en section diagnostic avec la fiche remplie qui va avec ce topic ? Par contre des points blancs ? J'aimerais bien voir les photos l'ami, a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelicieuseWeed 0 Posté(e) novembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2013 (modifié) Merci pour cette réponse rapide, voici une photo : Modifié novembre 10, 2013 par DelicieuseWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 (modifié) Plop ( re ) Bah écoute je ne suis pas un expert mais sa ressemble pas à un phéno type " botrytis" d'après mon petit avis pérso, après ta photo est "moindre" il en faudrait plusieurs aussi sous plusieurs angles, la tige est-ellle grise ? si oui début de moisissure.... plutôt due au séchage sa c'est sur mais je peux pas m'avancer la il te faut un avis d'expert et non le mien... a plus desolé de cette réponse qui sert a rien Modifié novembre 10, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
frites 16 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 bonjour y avais pas du sucre dans tes pochon ou autres choses a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelicieuseWeed 0 Posté(e) novembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Non ils sont neufs, j'attends d'autres avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Lu Vire ta photo et lis ça, et quand tu la remettras proprement, utilise la balise image pour l'afficher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés