pipototi13 0 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 (modifié) Bonjour a tous voici ma vraie première culture intérieure. Voici mon matériel : .Homebox 1mx1mx1.80m .Lampe led eshine 150 x 2w( a savoir 2 ventilateur sont installé dans le panneau led et il font du bruit !!) + une lampe eco flo de 150 w en complément .Ventilateur a pince .Engrais bio bizz , bio heaven pour la flo , canna boost accelerator et sugar babe ( j'aimerais vos avis sur les complément et engrais a utiliser s.v.p ) Pas installée : . filtre a charbon .extracteur .12 Pots de 7 litres J'ai fais pousser 3 graines test line sur mon balcon pendant 2 mois , prenant que 5 a 6 heures de lumières par jours , ce qui n'ai pas le top :/ J'ai installer ma homebox ,suite a un déménagement Puis on ma cedez des boutures de ace of spades et jack skellington fais par TGA. Bien sur comme un abru.. je nai pas fais de marques pour les différencier !!!! Mon collaborateur , étant plus âgé , je lui doit le respect , il ma dit de mettre mes petites plantes en 24h24h !!!! oui 24h24h . vu quil garde des plantes mères sous led en 24h24h , cela ne posant pas de problèmes on a tester . J attend vos avis car j'étais et je le reste pessimiste . Cela fais fais bientôt 2 semaines que le placard est en route DSL pour les fautes d’orthographes Merci Petites photos de famille le panneau led Voici les test line et je crois bien quil y a un problèmes Besoin d'aides Merci Modifié novembre 11, 2013 par pipototi13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) novembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Puis voici les TGA Petit problème sur certains que j'ai eu depuis le début mais cela ne sen pire pas sur les nouvelles repousses Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 j'aime bien l'effet LED a ce que j'ai cru comprendre laisser 24/24 c'est bon jusqua que ta bouture ou ta semi s'enracine , moi j'eviterai pour apres !! un peu de repos ne peut pas leurs faire de mal , et sa fera du bien a ta conso electrique j'attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 Hello pipototi Jolie tout ça ! J'attend aussi la suite. Ton pseudo c'est par raport a PIPO INZAGUI e FRANCESCO TOTI ? Si oui big-up a toi et à eux! Rajoute tes conditions climatiques ( temp/hygro) pour ta prochaine mise a jour ce serra pas de trop Bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) novembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2013 bonsoir , Bien vu la référence a ces deux joueurs , pour les conditions climatiques , je n'ai pas de quoi voir pour linstant et cela mintrigue. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Bonjour Cela fais 2 semaines que je suis passer en floraison le strech et finit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 salut pas de photo de la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés