GodofTHC 0 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 (modifié) Bonjour a tous et a toute, je suis débutant et un problème me surviens lors de la pratique de ma passion la cannibaculture c'est pourquoi je vous expose mon problème, mes cherre collègue Fiche Diagnostic - - Variété: Inconnue (graine trouver dans un pochon) - Age: 3 semaines - Partie atteinte : vielles feuilles/premiers étage - Date d'apparition du problème: 5-6 jours - Evolution du problème et de la plante: Au debut cela a atteint le premiere etage de feuille, pensant a un surarrosage j'ai stoper l'arrosage et ai couper les feuiller très abimé (premiere etage) cependant même en ayant arrêter l'arrosage le problème continue d'atteindre l’étage au dessus de l’étage premièrement atteint. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60 cm² sur 1m50 - Lampe utilisée: CFL flo (utilisé aussi pour la croissance) 125w ainsi qu'un reflecteur - Distance lampe/plante: 3-4 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18h jours 6h nuit - Température: ambiante soit 26 degrés - Hygrométrie: Inconnue je ne la contrôle pas dans mon espace de culture - Extraction utilisée: Aucune, aération de temps en temps (3 fois par jours) - Ventilation utilisée: Ventilateur de chambre en colonne - Cycle d'extraction et de ventilation: ? Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau universel - Taille des pots: je dirai 10L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun je suis bio - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Avant le probleme 200mL tout les deux jours Ma plante : Les taches problèmes : Mon espace de culture : Modifié novembre 9, 2013 par GodofTHC Lien à poster Partager sur d’autres sites