Kesa 3 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 hello la communauté j'aimerais déclancher la flo, je peux le faire sans rincer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2005 vous bousculez pas...elle est belle la solidarité Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 salut cultivateur ! je comprend pas la tu veut rincer quoi avant la flo ?? pour moi ya rien a rincer au debut dla flo ! tu changes juste d'engrais et voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2005 merci. non je me demandais si il fallait effectuer une pause d'engrais 1 ou 2 semaines avant de commencer la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloweed 0 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 oui à ce qu'il parait il faut changé d'engrais quelques semaines avant la floraison. "Les besoins du cannabis en engrais sont assez simple mais il changes selon les differentes periodes de sa vie au debut de sa vie notre plantes a besoin de beaucoup de phosphore pour developper ses racines donc un engais du genre 3-8-7 irais tres bien (ou qqch d'approchant) perso j'utilise du 10-52-10 mais c'est _tres_ dur a trouver en france , pendant la croissance il vous faudra au contraire baisser le taux de phosphore et augmenter celui de Nitrogene ((N) (azote)) un engrais dans les proportions 4-1-5 devrait faire l'affaire" J'ai pri ca d'un guide sur CANAWEED. C'est vachement intéréssant ,merci a ceux qui ont eu cette idée génial. Bisous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés