YurfDido 3 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Bonjour, J'ai posté un sujet car j'avais un souci... j'ai eu ma réponse, ce qui est bien. Mais comment mettre le sujet en résolu ? ou le fermer tout simplement, je ne trouve pas la réponse dans la présentation et les règles du forum... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Plop, tu doit poster une retour sur le sujet comme quoi ton sujet soucis est résolu et alerter la modération avec l'icone signaler en bas à gauche de ton post tu explique que ton soucis et résolu et la modération s'occupera de clore le sujet et le classé dans la section adéquate. peace and grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbudman 52 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Cool, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Bonjour. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Signaler". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YurfDido 3 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 merci de vos réponses ! Sur ce, je signale ce post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés