icenooky 5 Posté(e) décembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Petit up pour vous dire comment c'est passer mon jugement hier . Donc après que mon avocat mes proposer de prendre 2 mois de prison avec sursis avec un suivi psychologique est médical ( prise de sang régulière ) j'ai finalement préférer négocier pour me retrouver avec 140h de tig sans suivis et sans sursis donc de mon point de vue je m'en sort plutôt bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antihypocrisie 4 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 Bien joué mec! Enfin une bonne nouvelle dans cette journée ou l'on apprend que maintenant les clients des prostitués vont être amendé... A il est beau ce gouvernement! Allez profite bien et TIG toi bien maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow_Addict 12 Posté(e) décembre 4, 2013 Partager Posté(e) décembre 4, 2013 (modifié) Yop ! Cool pour la fin de l'histoire Je voulait juste revenir sur le sujet des substitut au cannabis , il existe du T.H.C. de synthèse ... il ne faut surtout pas en prendre c'est super dangereux https://www.cannactus...dolescents.html A+ Modifié décembre 4, 2013 par Grow_Addict 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
icenooky 5 Posté(e) décembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2013 ouai j'avais vue le Thc de synthèse mais j'en avait déduit que c’était trop dangereux je tourner donc a la damiana ( plus tu en fume plus sa devient bon au fur et a mesure des oinj , en tout cas pour moi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés