[Résolu]feuilles fripés en sortant de l apex


Messages recommandés

Bonjour voilà j ai trois dark devil auto qui ont 21 jours depuis la germination et les feuilles du haut de l apex qui sorte tte fripés comme si elles séchait mais reste verte j aurais voulu savoir si c est grave et de quoi ça peut bien venir merci d avance pour vos reponses

post-743379-0-05684100-1383829128_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-743379-0-61127000-1383893376_thumb.jpg- Variété: auto dark devil

 

- Age: 3 semaines environ

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): nouvelles feuilles plus feuilles du milieu

 

- Date d'apparition du problème:dés la germination

 

- Evolution du problème et de la plante:plutôt lente ( feuilles qui se fripes et tombante vers le bas) évolution de la plante normale

 

- Surface et hauteur de l'espace:1m2 de surface hauteur 2m

 

- Lampe utilisée:agrolite croissance et flo 400w

 

- Distance lampe/plante:20 a 30 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:18/6

 

- Température:entre 26 et 28

 

- Hygrométrie:30 a 45%

 

- Extraction utilisée: 1 Extracteur de gaine VK01 Ø 125 mm 190 m3/H

 

- Ventilation utilisée: 1 Intracteur de gaine VK01 Ø 125 mm 190 m3/H

 

- Indiquez le substrat utilisé:canna terra light mix

 

- Taille des pots: 7.5 L et 11 L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :1 fois sur 2 ghe

 

- Fréqplantes

 

'arrosage et quantité approximative: tous les 3 a 4 jours entre un demi litre et 1litre par plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui mais dit nous, dosage de la bouteille ? tableau K ? programme perso ?

 

J'avais pas fait gaffe que c'était une autoflo, pas sûr que si tu engraisses comme la semaine 3 indiquée sur la bouteille ce soit bon pour elle. Une petite photo de la plante entière ne serait pas de refus.

 

Là, je dirais vaut mieux engraisser 1/3, ou trop de micro, quand as tu commencé l'engrais.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post-743379-0-33113500-1383934717_thumb.jpgBon j ai tjrs fait 1 sur 3 jamais de soucis mais la j crois que j ai mis deux fois de l engrais dessus voici la photo ci dessus autre soucis qui vient de m arriver j fais un palissage sur une autopilot xxl et la le drame une branche casse pile au niveau du tronc et elle tombe va t elle tenir le choc ma plante sachant que elle est a j _26 de la recolte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai monter ma lampe rincer deux fois au lieu de l engraisser mais tir rien a faire je dirais l aspect des feuilles sont de pire en pire pouvez vous me dire que faire pour que le problème soit résolu et est ce vraiment grave ???? merci d avance pour vos reponses

post-743379-0-06706700-1384154591_thumb.jpg

post-743379-0-13182900-1384154609_thumb.jpg

Modifié par mapremiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.