lazarat 0 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 salut la compagnie j'aurai une petites question alors actuellement j'ai 6 plants en croissance (18/6) dans des pots de 11l soit 23*23*27 j'aimerai savoir si il est obliger de rempoter dans des pots plus grand avec un nouveaux substrat ou je peux passer en floraison et finir ma culture avec les pots et le substrat existant. merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 Dans l'idéal c'est toujours mieux de rempoter Après faut voir on sait pas quelle taille font tes plants, depuis combien de temps ils sont dans ces pots etc. Pas évident à dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 (modifié) salut Lazarat comme l'a écrit MetaliK , avec si peu de renseignements sur ta culture , dur dur .... déjà , a ta place , je posterai ici ( avec des tofs ) >>> https://www.cannaweed...m/21-terrecoco/ ++ Modifié novembre 7, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyman24 1 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Bonjour, Quelles tailles font tes pieds? quelles ages? Perso j'ai fait plusieurs plantation en indoor avec ce type de pots (et des pieds qui faisait plus de 1m50) et il n'y avait aucun soucis ... Apres tout dépend des variétés et de leurs temps de flo ... Sinon un indicateur pour savoir s'il faut rempoter: y a t il beaucoup de racines qui sortent du pot ? Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Salut les gars, Moi je me demandais si le all mix pouvais faire cro et flo ? Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 8, 2013 Partager Posté(e) novembre 8, 2013 hello Buffalo , merci de ne pas squatter le topic des autres ... crée ton propre sujet dans la bonne section . a bon entendeur , a++ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés