sinsemilla 10 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 salutje vai me lancer ds un culture outdoor, et j aimerai savoir si il est possible de faire passer l hiver aux plants (pour eviter de repartir a zero) en leur laissant kelke branches et feuilles apres la floraison , ou si les plants meurent obligatoirement apres leur cycle de vie.bonne culture@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 Je sais qu'en intérieur il est possible de faire repartir les plantes après la flo, mais je pourrais pas te dire pour l'extérieur... perso je crois pas que ce soit possible, a moins de mettre la plante en intérieur pendant l'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 ba si tu habitait en martinique ou jamaïc t'aurai pue le faire et donc ca aura donner un GROS buisson mais la C l'hiver qui va tout faire foirer !! il fera trop froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilla 10 Posté(e) mars 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2005 merci pour les reponse mais ds ce cas la je pense ke c'est possible, enfin c est a essayer, en protégeant les plants kom le font certain avec des palmier ou otre plantes exotique, si bien sur les plants st deja assez consequant au nivo du tronc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés