[Terre/Coco]La meilleure gamme d'engrais?

Messages recommandés

salut
J'en appelle aux plus experimentés des cannaweedeurs pour me délivrer LE nom de LA GAMME D'ENGRAIS LA PLUS PERFORMANTE????

Quel est le N-P-K le plus élèvé en la matiére?
La gamme plagron a un N-P-K de 4-6-8 en grow et 1,5-13-14 en flo.
Alors ya plus élevé ( a part l'algo flash.....
:-D
merci d'avance

salut

oui il existe un ou des engrais avec un NPK plus élevé ,j'en ai utilisé un = gamme B CUZZ solution en 2 bouteilles A pour la croissance B pour la flo (NPK 19-18-27) et la marque c'est ATAMI

je croit que c'est mieux recommander pour la culture hydro

mais bon ca marche aussi bien en terre par contre dose divisé par 2

moi je pense que meme avec des engrais moins dosés que celui que je t'ai cité, tu peux obtenir de tres bons résultats

il faut surtout penser aux éléments secondaires car les plantes n'assimile pas tout ,il lui faut aussi des compléments en cuivre,bore,manganese,fer,selenium,zinc etc et la combinaison de tout ca qui fait que t'aura des bons résultats

j'espere t'avoir un peu renseigner

bonne culture

:supair:

Le NPK, c'est juste un pourcentage. Par exemple le 5-3-3 est simplement 2x moins concentré que le 10-6-6 et il faudra en mettre 2x moins. En gros...

Le meilleur pour moi en croissance en terre c'est le Fish-Mix de BioBizz.

• 3 semaines après ...
  • 4 ans après ...

salut cannaweedeurs & deuses

moi la je vais recommencé une culture en indoor en terre et en hydro et en hydro moi j'utilise HESI-nl et en terre je vais me tourné vers la gamme CANNA en vers laquel j'ai u que de bon echos et en flo jvais booster avec plagron green sensation !!!

pensez vous que mais engrais hydro peuvent etre utilisé en terre?

bonne journé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.